Gérard Holtz : divorce, différence d’âge avec sa femme… confidences inattendues sur sa vie amoureuse
TV 

Gérard Holtz a fait quelques confidences concernant sa vie amoureuse dans les colonnes de Gala, actuellement en kiosques. 

Il est épanoui. Durant plusieurs années, de 1979 à 2006, Gérard Holtz a partagé sa vie avec Marie-Françoise Buart. Très heureux, le couple a eu deux fils : Julien et Antoine. Leur divorce n’a pas été facile à vivre pour le journaliste mais il a depuis refait sa vie. Après quelques relations, il épouse la comédienne et metteur en scène française Muriel Mayette, le 19 avril 2013. Depuis, ils filent le parfait amour et ils vivent tous les deux dans une maison sur les hauteurs de Nice. Dans les colonnes de Gala, actuellement en kiosques, le couple a fait quelques confidences sur leur quotidien. Ils ont notamment évoqué leur différence d’âge, puisqu’elle a dix-sept ans de moins que lui. "Je n’y pense jamais", affirme d’abord Muriel Mayette-Holtz. "Bien sûr, je m’inquiète quand il a des problèmes de santé, mais comme je m’en inquiéterais quelque soit son âge. Je n’imagine pas la vie sans lui", a-t-elle conclu.

Un couple heureux. Si Muriel Mayette-Holtz ne semble pas inquiète concernant la différence d’âge avec son mari, c’est également le cas de Gérard Holtz. "C’est certain que je récupère moins vite qu’avant quand je fais du sport, mais globalement, je n’y pense pas au quotidien", a-t-il d’abord confié. De plus, il précise ensuite qu’il n’y a "aucune différence entre nous dans le comportement, ni dans le vocabulaire, ni dans la façon de s’habiller. Il y a, certes, presque une génération entre nous, mais je ne la ressens pas. ‘Mu’ dit souvent que j’ai 5 ans d’ailleurs !". Alors que la différence d’âge dans un couple peut parfois faire beaucoup parler, le journaliste retraité affirme que leur "amour dépasse complètement les critères de l’âge ordinaire". Très heureux dans son quotidien, il avoue également que cette histoire est une "bonne dose de fraîcheur" et il n’hésite pas à faire une déclaration d’amour à celle qui partage sa vie : "Quand j’ai rencontré Muriel, mon amour chéri, tout y était. Pourquoi je l’aime tant ? Parce qu’elle est toutes les femmes à la fois", conclut-il. Des mots qui ont fait plaisir à la principale concernée.

Gérard Holtz : comment a-t-il vécu le divorce avec Marie-Françoise Buart ?

Pendant vingt-sept ans, Gérard Holtz a partagé la vie de Marie-Françoise Buart. S’il a depuis retrouvé l’amour, le journaliste reste toutefois très affecté par cette séparation. "Au moment du divorce d’avec la mère de mes deux fils, Julien et Antoine, j’ai été tellement choqué de voir notre amour s’éteindre comme le feu dans une cheminée, que je me suis mis à écrire sur l’amour", a-t-il d’abord confié dans les colonnes de Gala avant d’ajouter : "Ce qu’il engendre : l’admiration, la sexualité, le désir, l’humour, le compromis, le respect, la tendresse, la complicité, le plaisir d’être ensemble". En 2009, il avait fait quelques révélations, indiquant que ses deux fils n’avaient pas souffert de la situation : "Ils ont été marqués, c’est sûr, mais je ne leur ai jamais menti, j’ai toujours été dans la communication. J’ai énormément parlé avec elle, je voulais qu’elle refasse sa vie",avait-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet