Géraldine Maillet : La chroniqueuse de "TPMP" valide les propos de Karine Le Marchand sur la chirurgie esthétique et fait une GROSSE révélation !
TV 

Karine Le Marchand assume avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique.

L’Amour est dans le pré a fait son retour sur M6 avec Karine Le Marchand à la présentation. L’animatrice a fait une récente confession concernant la chirurgie esthétique dans les colonnes de Femme Actuelle. « J’en ai fait et j’assume », avait-elle déclaré. « J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste. Évidemment, je n’ai plus la peau aussi ferme qu’à 25 ans, mais je ne peux rien y faire ». La BFF de Stéphane Plaza avait poursuivi en disant : « Il y a des gens pleins d’énergie, de vie et d’envie qui sont physiquement usés et fatigués. Je crois que c’est handicapant au quotidien de ne pas se reconnaître dans l’image qu’on renvoie ». 

Des propos lus et appréciés par Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste, ce mardi 6 septembre. Mais il n’est pas le seul à avoir validé la prise de parole de l’une des personnalités télé préférées des Français. En effet, Géraldine Maillet a aimé cette prise de parole. Au moment où l’animateur la complimentait, il lui a demandé si elle avait déjà fait de la chirurgie esthétique. La compagne de Daniel Riolo a répondu par la négative mais a laissé entendre qu’elle pourrait succomber plus tard. 

Pas contre le bistouri mais effrayée…

L’année dernière, la romancière avait expliqué être effrayée par cela. « Moi, ça me fait peur parce que j’ai une fille. Et je me dis qu’à 20 ans déjà se mettre des injections, modeler son visage, des prothèses et tout… Moi, je trouve ça terrifiant ». Cependant, elle avait ajouté : « Je ne dis jamais non par principe… mais j’ai peur. J’ai peur parce que j’appréhende. J’ai peur de ne pas me retrouver (…) Parce que j’ai l’impression que c’est un engrenage. Il y a beaucoup de copines qui ont fait de petites choses et à partir du moment où on met le doigt là-dedans… ».

À voir également : Kylian Mbappé : le joueur du PSG menace de porter plainte contre le compagnon de Géraldine Maillet (TPMP), Daniel Riolo !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet