Game of Thrones : Peter Dinklage (Tyrion) conscient d’avoir offensé des fans ?
TV 

La fin de Game of Thrones continue de diviser les esprits et Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion Lannister, est bien conscient d’avoir offensé des fans de la série. 

Plus de deux ans après la fin de la série, Game of Thrones continue de rester gravée dans les esprits. Pendant huit saisons, le show fantastique, inspiré des romans de George R. R. Martin, a déchaîné les passions. Elle est devenue l’une des séries les plus populaires de sa génération, et pour cause. Au cours de sa diffusion, tout le monde n’avait que Game of Thrones à la bouche. L’ultime saison était très attendue, mais également redoutée, puisque la série était en avance sur les romans de l’auteur. Si les lecteurs connaissaient l’intrigue de base, ils ont été aussi surpris que les téléspectateurs en découvrant le dénouement de Game of Thrones…

Le Series Finale de Game of Thrones a été au coeur de nombreuses polémiques. Les fans se sont indignés en regardant cet épisode et la série a été vivement critiquée, malgré son succès retentissant. L’acteur de Game of Thrones, Peter Dinklage, a récemment évoqué l’indignation des fans lors de la diffusion de la dernière saison du show en 2019. « Vous essayez d’éviter le sujet, mais c’était impossible. Les fans vous le rappellent quotidiennement », a déclaré l’interprète de Tyrion Lannister lors d’une interview accordée au Times. Il a également poursuivi : « Ils avaient une connaissance approfondie, mais si quelqu’un aime quelque chose, il a sa version en tête, alors nous avons reçu de vives critiques. »

Un dénouement critiqué

Peter Dinklage a décrit l’expérience comme une épée à double tranchant, les fans étant également fous de la fin de Game of Thrones. « Puis, quand nous sommes partis, ils ont encore critiqué parce qu’ils ne voulaient pas que nous partions », a-t-il ajouté. « Certains se sont mis en colère. Mais si vous faites appel à tout le monde, vous faites quelque chose de mal. Et nous avons offensé beaucoup de gens », a-t-il finalement concédé. L’interprète de Tyrion est bien conscient que les équipes de Game of Thrones ont offusqué de nombreux fans, mais comme il l’a très justement souligné, peu importe la fin, les adeptes de la série auraient toujours eu un mot à dire.

Source: Lire L’Article Complet