Game of Thrones, Les Soprano, Succession… Où voir les séries de HBO en France ?
TV 

Invisibles en France depuis le 1er janvier 2023, des séries HBO aussi cultes que Game of Thrones ou Les Soprano reviendront bientôt dans l’Hexagone. On vous explique ça !

Les clients d’OCS ont eu la mauvaise surprise de découvrir qu’une grande partie du catalogue HBO avait disparu de la plateforme le 1er janvier dernier. Le contrat juteux passé entre les deux chaînes venait d’arriver à expiration la veille. OCS perdait ainsi quelques-uns des programmes les plus porteurs de son catalogue, attirant chaque année davantage d’abonnés. De Game of Thrones aux Soprano en passant par Succession et Euphoria, les séries incontournables de HBO avaient créé l’événement sur le service de streaming français. Au total, ce sont plus d’une soixantaine de séries qui ont disparu des écrans en intégralité. Seuls The White Lotus, House of the Dragon, Perry Mason et Betty avaient réussi à passer entre les mailles du filet.

Dans un communiqué officiel publié  le 12 janvier, Amazon annonce "le lancement prochain d’une nouvelle offre regroupant un ensemble unique de programmes à succès et multirécompensés de Warner Bros.-Discovery." Les deux géants du streaming ont signé un accord historique pour donner naissance au "Pass Warner, une offre comprenant l’ensemble des séries HBO" en plus des 12 chaînes du groupe, dont Warner TV, Eurosport, TCM, Cartoon Network, Boomerang ou en encore CNN. Les clients d’Amazon pourront souscrire à cette nouvelle offre à partir de mars 2023. En attendant, Prime Video les régalera avec une série HBO exclusive, The Last of Us, sans surcoût à partir du 16 janvier, soit dès le lendemain de sa diffusion sur le territoire américain.

Source: Lire L’Article Complet