Game of talents : quelles célébrités participent au jeu animé par Jarry ?
TV 

L’humoriste Jarry prendra les commandes de l’émission Game of talents vendredi 27 août 2021, à partir de 21h05 sur TF1. Voici les célébrités qu’il accueillera sur son plateau ce soir-là.

Déjà aux commandes de l’émission Good Singers sur TF1, l’humoriste Jarry, qui reprendra par ailleurs son rôle d’enquêteur dans la prochaine saison de Mask Singer, présentera le divertissement intitulé Game of talents vendredi 27 août 2021, à partir de 21h05 sur la première chaîne. Au sein de ce programme, deux équipes composées de 3 célébrités "devront faire preuve de flair pour décoder les indices distillés dans les magnétos et tenter de répondre avec succès à une seule et unique question : quel est le talent caché de l’artiste face à eux ?", souligne TF1 dans son communiqué.

Les 6 personnalités qui composeront les deux équipes présentes sur le plateau de Game of talents vendredi 27 août 2021 seront l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, qui est aujourd’hui devenue animatrice sur TF1 et sur Chérie FM, l’humoriste Florent Peyre, qui a été révélé au sein de l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2, l’ancien champion de natation Camille Lacourt, qui s’est essayé à l’animation sur l’antenne de NRJ12, l’ancienne Miss France Camille Cerf, qui a rejoint cette saison l’antenne de Fun Radio, le danseur Maxime Dereymez, qui officie au sein de l’émission Danse avec les Stars sur TF1, et enfin le Youtubeur Inoxtag.

Game of talents : un équilibriste de l’extrême, un canon humain, et un chanteur de métal présents au sein de ce numéro

"Après l’enquête de nos célébrités, les artistes révèleront leur véritable talent sur scène et nous offriront des performances bluffantes, émouvantes et parfois drôles ! Sur scène et face à nos célèbres ‘profilers’, vous découvrirez au fil de la soirée 10 artistes aux styles et profils complètement différents ! Parmi eux se cachent un acrobate aérien, un équilibriste de l’extrême, un canon humain, un danseur avec drones, un chanteur métal, un champion de BMX, des dresseurs de chiens et de rats, un avaleur de sabre… et bien d’autres talents à associer au bon artiste ! Seul point commun entre tous : un talent unique", a ajouté TF1. Reste désormais à découvrir quelle équipe découvrira le plus le plus de talents durant l’émission, ce qui lui permettra d’empocher un maximum d’argent pour l’association qu’elle représente.

Source: Lire L’Article Complet