Friends, Réunion : Ce moment presque ruiné par les six stars de la série
TV 

Le réalisateur de l’épisode spécial de Friends révèle quel moment incroyable a failli être gâché par les stars de la série originale. 

L’épisode des retrouvailles de Friends a permis aux fans d’apprendre ce qu’ont fait les personnages à la fin de la série originale. Ils ont également pu en savoir plus sur les coulisses du tournage, mais ils attendaient surtout de voir les acteurs se retrouver, après tant de temps passé sans se voir. Si cette scène a particulièrement été émouvante pour les spectateurs et les interprètes des six amis, elle a bien failli être gâchée ! Ben Winston, le réalisateur de l’épisode spécial, a révélé auprès du Sunday Times comment ce moment a failli être ruiné. “Nous avons construit des tentes autour de chacune de leurs portes”, commence-t-il à expliquer.

“Je leur ai envoyé un texto et leur ai dit : ‘Écoutez, je sais que vous voulez vous voir, mais je vous en supplie : s’il vous plaît, restez dans votre propre loge jusqu’à ce que vous soyez appelé sur scène. Je veux vraiment saisir ce moment. Ils se sont moqués de moi parce que je voulais vraiment filmer cette séquence”, ajoute Ben Winston, soulagé que tout se soit finalement bien passé. Après avoir bien insisté pour les acteurs respectent sa volonté, le réalisateur se dit très heureux d’avoir réussi à capter ce passage émouvant : “Ils ont finalement fait ce que j’ai demandé. Et on a bien eu l’impression qu’ils ne se s’étaient pas vus depuis des lustres. C’était un très beau moment. Je n’ai jamais vu un lien aussi fort entre des personnes”. Plus de peur que de mal pour Ben Winston donc, tout s’est passé comme sur des roulettes ! Les fans ont été ravis de voir les acteurs se remémorer leurs bons et leurs mauvais souvenirs, comme notamment cet épisode de Friends que Chandler a détesté.

Source: Lire L’Article Complet