Friends : David Schwimmer détesté au plus haut point par l'entraîneur de Marcel le singe ?
TV 

L’entraîneur attitré de Marcel le singe est révolté par l’attitude qu’a eue David Schwimmer envers l’animal dans Friends. 

Lorsqu’il s’est fait quitter par sa compagne Carol, Ross a noyé sa peine aux côtés de Marcel, un petit capucin qu’il a adopté. Malheureusement, leur collaboration ne s’est pas très bien passée, car le singe n’en faisait parfois qu’à sa tête et a fait peur à quelques unes de ses co-stars. Lors de la réunion spéciale de Friends, Matt LeBlanc (Joey) et Lisa Kudrow (Phoebe) ont avoué avoir détesté Marcel le singe, alors que Jennifer Aniston adorait l’énergie qu’il apportait sur le plateau. Le duo entre Ross et Marcel n’a pas duré plus d’une saison, et fort heureusement pour Mike Morris, l’entraîneur du capucin, qui se dit toujours aussi offusqué par l’attitude de David Schwimmer envers l’animal.

Comme il le révèle auprès de The Sun, il dit avoir boycotté la série Friends mais aussi l’épisode spécial depuis qu’il a entendu la façon dont David Schwimmer parlait de Marcel le singe. Aujourd’hui, il déballe son sac et n’y va pas de main morte, accusant même l’acteur d’être jaloux de l’animal “car il faisait davantage rire le public que lui” : “Je n’ai jamais regardé Friends à cause des commentaires de Schwimmer sur les singes. Il a dit qu’ils avaient essayé de le mordre et de lui jeter du caca dessus. Ils n’ont rien fait de tout cela. Rien de tout cela n’est vrai, quand j’étais sur les plateaux, rien de tout cela n’est jamais arrivé. Je n’en ai pas parlé à l’époque mais je le fais maintenant. Je ne suis tout simplement pas d’accord avec ses propos. David Schwimmer était en adéquation avec les singes durant les deux premiers épisodes et heureux de participer à cette expérience. Mais le singe faisait énormément rire les spectateurs et je pense qu’il était jaloux parce que ce n’était pas lui qui le faisait”. Ça fait mal, heureusement que Ross (David Schwimmer) a pu vivre une belle idylle avec Rachel (Jennifer Aniston), dans la série comme dans la vraie vie !

Source: Lire L’Article Complet