Fort Boyard : quelles personnalités participent à l’émission du 6 août ?
TV 

À l’occasion de la diffusion du 6ème épisode de Fort Boyard samedi 6 août 2022, à partir de 21h05 sur France 2, Télé Star vous dévoile la composition de l’équipe qui participera au programme culte cette semaine.

Diffusée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 1990, l’émission Fort Boyard est devenue l’un des rendez-vous incontournables de la chaîne publique chaque été. Le programme, incarné par Olivier Minne depuis 2003, sera de retour pour un nouveau numéro inédit samedi 6 août 2022, à partir de 21h05 sur France 2. Pour rappel, une équipe composée de plusieurs célébrités se rendra chaque semaine au sein du Fort, afin de relever les différentes épreuves imaginées par le Père Fouras, dans le but d’amasser le plus grand nombre de Boyards possible au profit d’une association caritative.

"Pour cette 33e saison, le Père Fouras compte bien compliquer la tâche à ces candidats-célébrités de deux façons. Avec le retour de redoutables épreuves cultes comme la lutte dans la boue, Excalibur ou les légendaires énigmes dans la vigie du Fort… Et à l’aide d’armes secrètes : les 9 atouts, avec lesquels le Père Fouras reprend le pouvoir. Ces 9 atouts, symbolisés par des cartes, représentent chacun une stratégie différente pour les 9 émissions. Ils viendront twister et modifier certaines épreuves, pour pimenter encore plus l’aventure des candidats. Ces atouts sont la promesse d’une émission différente chaque semaine grâce à des règles spécifiques" a indiqué France 2 dans son communiqué.

Fort Boyard : une équipe majoritairement féminine cette semaine

Pour ce 6ème épisode de la saison, l’équipe de célébrités qui se rendra sur le Fort sera composée de l’un des animateurs de l’émission Télématin Damien Thévenot, de l’ancienne Miss France Camille Cerf, de la comédienne Isabelle Vitari, du célèbre athlète handisport Théo Curien, de l’humoriste Nicole Ferroni et de la chanteuse Cindy Sander. Ensemble, ils tenteront de récolter un maximum de Boyards pour l’association baptisée Handi’Chiens. Pour rappel, Nicole Ferroni a incarné un personnage de l’émission dérivée de Fort Boyard, baptisée Boyard Land, qui fut également diffusée sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet