Firefly Lane saison 2 : Un acteur de Grey's Anatomy rejoint le casting
TV 

La grande famille de Firefly Lane s’agrandit ! Après Katherine Heigl, c’est au tour d’un autre acteur de Grey’s Anatomy de rejoindre le casting de la série Netflix. 

La première saison de Firefly Lane est parvenue à nous plonger dans un tourbillon d’émotions. Cette belle amitié entre Tully et Kate était passionnante. Cependant, le Season Finale de Firefly Lane s’est terminé par un énorme twist… Des dizaines de questions nous brûlent les lèvres depuis ce jour où les deux anciennes meilleures amies ont assisté à l’enterrement d’un personnage, mais qu’elles ont refusé de s’adresser la parole. Que s’est-il passé pour que ces deux copines qui ont grandi ensemble, se fâchent à mort ? De plus, Johnny est-il toujours en vie ? Si pour le moment, nos interrogations demeurent sans réponse, on vient d’apprendre qu’un autre acteur de Grey’s Anatomy rejoint le casting de la saison 2 de Firefly Lane !

Depuis l’annonce du renouvellement de Firefly Lane, aucune information concernant la saison 2 n’a été dévoilée par Netflix… Jusqu’à ce jour. Et pour le plus grand bonheur des fans de Grey’s Anatomy, la série a recruté, encore une fois, un ancien médecin du Grey Sloan Memorial Hospital. Après Katherine Heigl, c’est au tour de Greg Germann (Koracick) de figurer au générique de la série, comme l’a rapporté Deadline. L’acteur interprétera Benedict Binswanger, le descendant d’une famille de bûcherons influente, qui partira à la course à la gouvernance de l’état de Washington dans les années 80’s. Par ailleurs, Ignacio Serricchio (Lost in Space, Good Girls) rejoint également la distribution dans le rôle de Danny Diaz, un présentateur sportif arrogant devenu journaliste, qui aura une relation avec Tully. De son côté, India de Beaufort (One Day at a Time) prêtera ses traits à Charlotte, une journaliste qui aura un crush pour Johnny dans en 1985. Et pour finir, Jolene Purdy (The White Lotus) jouera Justine Jordan, un agent de star. Le casting de cette saison 2 de la série Netflix s’annonce prometteur !

Source: Lire L’Article Complet