Ce mardi 16 mai marquait le début du Festival de Cannes. Pour cette 76e édition, les organisateurs ont confié à Chiara Mastroianni le rôle de maîtresse de cérémonie. Mais l’actrice avait réservé une belle surprise aux spectateurs pour la cérémonie d’ouverture.
Le top départ a été donné. Ce mardi 16 mai l’un des événements les plus incontournables du 7ème art a débuté : le Festival de Cannes. Et pour cette 76e édition, c’est la comédienne Chiara Mastroianni qui a été choisie pour revêtir le rôle de maîtresse de cérémonie. Une grande première pour elle qui a tenu à marquer dès son entrée sur la scène du Palais des Festivals.
En effet, alors que la cérémonie d’ouverture venait de débuter, la fille de Catherine Deneuve a réservé une belle surprise aux spectateurs présents dans la salle. Vêtue d’une sublime robe noire, Chiara Mastroianni a entonné une chanson en italien, à moitié dans la pénombre, l’image de la Palme d’Or dans son dos, et la photo de sa mère sur l’affiche du Festival au-dessus d’elle. Un moment suspendu qui a rapidement conquis l’auditoire, ce dernier ne manquant pas d’acclamer l’actrice après sa prestation.
Source: Lire L’Article Complet