Fear The Walking Dead saison 6 : Althea trouvera-t-elle Rick et la CRM en cherchant Isabelle ?
TV 

Althea est prête à partir en mission dans la saison 6 de Fear The Walking Dead, et elle pourrait bien tomber sur un personnage très connu des fans…

Avant toute chose attention aux spoilers sur l’épisode 11 de la saison 6 de Fear The Walking Dead dans ce qui va suivre. Grâce à leur incursion dans le “holding”, Alicia, Althea, Luciana et Wes ont fait plusieurs découvertes et notamment sur une organisation bien connue des fans de la franchise The Walking Dead : la CRM, ou Civic Republic Military. Lorsqu’ils fouillent les affaires du frère de Wes, Althea et Wes tombent sur des plans de la CRM avec des structures déjà attaquées et d’autres ciblées par la mystérieuse communauté. A la fin de l’épisode, Althea discute donc avec Dwight et lui dit qu’elle compte partir à la recherche d’Isabelle pour la prévenir des futures attaques que pourrait subir la CRM.

Althea sait déjà qu’elle prend des risques puisqu’Isabelle l’a prévenue, en cherchant la CRM c’est de sa survie qu’il est question. Pourtant après avoir vu de quoi le groupe auteur de “The end is the beginning” est capable, tous les survivants pensent qu’il est de leur devoir de les arrêter. Par ailleurs on a vu dans leur épisode qu’Althea et Isabelle sont rapidement tombées sous le charme de l’autre, et on imagine qu’Althea espère aussi retrouver la jeune femme pour des raisons sentimentales. Sauf que la CRM est également la communauté qui détient Rick Grimes, emmené par un de leurs hélicoptères dans la saison 9 lorsqu’Andrew Lincoln a quitté la série.

Althea et Isabelle

Se pourrait-il que Fear The Walking Dead et les films The Walking Dead se croisent grâce à Rick et la CRM ? C’est une possibilité qui permettrait à Scott Gimple de rassembler plusieurs éléments clés de la franchise. Althea pourrait par exemple être ensuite présente dans les films, de sorte que les fans se retrouveraient avec des personnages de plusieurs séries qu’ils connaissent déjà et ainsi avoir pas mal de repères. Après tout on sait que le but est de créer un univers interconnecté et toujours plus étendu, et le lien a déjà été établi entre Fear The Walking Dead et les films grâce à la CRM et au personnage d’Isabelle. Par ailleurs mettre Rick au cœur des intrigues de plusieurs personnages venant de différentes séries semblerait plutôt approprié puisqu’il est, après tout, LE personnage principal de la série originale.

Source: Lire L’Article Complet