Fast and Furious 9 : L'intrigue va-t-elle se dérouler dans l'espace ?
TV 

En route vers l’espace ? D’après les dires de Chris “Ludacris” Bridges, Fast and Furious 9 pourrait encore repousser les limites du possible !

Alors qu’on se demande si Han aurait pu être transformé en super-soldat par Eteon dans Fast and Furious 9, le retour inattendu d’un personnage supposé mort n’est pas la seule chose WTF que promet le prochain film de la Fast saga. Accrochez votre ceinture, il n’est pas impossible que Fast and Furious 9 nous présente une séquence… dans l’espace ! Si l’information n’est pas officielle, Chris “Ludacris” Bridges, qui incarne le personnage de Tej Parker dans la saga, a laissé échapper un petit indice à ce sujet. Lors d’une interview avec Jess Cagle sur SiriusXM, Julia Cunningham a évoqué une possible scène dans l’espace. “Vous venez de dire quelque chose de très important là”, lui a-t-il dit avant d’ajouter : “Je vais dire que vous avez de l’intuition, parce que vous venez de dire quelque chose de vrai, mais je ne vais pas vous dire quoi”.

Par la suite, l’animatrice a insisté pour lui tirer les vers du nez mais l’acteur a préféré rester dans le flou. Si l’on en croît l’intuition du site Comic Book, l’expression visible sur son visage laisserait entendre que F9 posséderait bel et bien une séquence dans l’espace. Si c’est le cas, ce sera la preuve formelle que l’avant-dernier volet repoussera une fois de plus les limites du possible. Quoi qu’il en soit, il faudra s’armer de patience pour en avoir le coeur net car la sortie de Fast and Furious 9 a été repoussée au 31 mars 2021 dans les salles obscures. En plus de Han, voici la liste de tous les personnages absents des derniers films qui pourraient revenir dans Fast and Furious 9 !

Source: Lire L’Article Complet