Fast and Furious 9 : Ce méchant de l'histoire se considère comme le meilleur de toute la franchise
TV 

Pour cet acteur de la Fast Saga, son personnage incarne le plus gros méchant que Dom Toretto aura à affronter au cours de son histoire. 

Notre hâte de retrouver Dom Toretto et sa clique se renforce depuis la sortie de la nouvelle bande-annonce de Fast and Furious 9. Le film étant prévu pour cet été, les acteurs se donnent à coeur joie lorsqu’il s’agit de dévoiler quelques indices et teasing sur le projet. Récemment interviewé par Collider, John Cena, l’interprète de Jakob Toretto dans le prochain volet, promet de dépeindre le plus grand adversaire que Dom n’ait jamais affronté : “Je n’ai certainement pas négligé la responsabilité de l’opportunité que l’on m’offre. Je peux récolter les fruits de cette famille qui a construit la structure d’un blockbuster mondial. Je suis invité dans le neuvième épisode à partager le nom de famille Toretto et à incarner le plus grand adversaire que Dom n’ai jamais connu”.

“Chaque fois que j’entends une question du style : ‘Comment se fait-il que nous n’ayons jamais entendu parler de Jakob ?’ ou ‘Quelle est votre relation avec Charlize Theron ?’ je me rends compte que l’attrait autour de la Fast family est toujours là et que les gens sont prêts à retourner au cinéma pour voir F9 !”, ajoute l’acteur. En effet, ce prochain volet s’annonce fort en rebondissements, puisqu’il devra notamment expliquer le retour improbable d’Han dans la franchise, bien qu’une théorie puisse déjà avoir élucidé ce mystère. Rendez-vous le 14 juillet 2021 dans les salles obscures françaises pour découvrir la suite des aventures des Toretto !

Source: Lire L’Article Complet