Familles nombreuses : un couple emblématique de l’émission se sépare
TV 

Une star de Familles nombreuses sort de son long silence sur Instagram pour faire une annonce choc. On apprend qu’un couple emblématique de l’émission se sépare. Explications.

Ambre Dol n’avait pas donné de ses nouvelles depuis longtemps. Au début du mois de novembre, la mère de famille avait dû faire un détour en urgence à l’hôpital après avoir éprouvé de sérieux problèmes respiratoires. Une visite au cours de laquelle on lui a diagnostiquée une pneumopathie bilatérale. De retour chez elle, Ambre Dol confiait à ses followers qu’on lui avait également trouvée un nodule de 5,5 millimètres. Repos et vigilance attendaient donc la star de Familles nombreuses pour le reste de l’hiver, loin des caméras.

C’est pourtant une autre bien triste nouvelle qui attendait les followers d’Ambre Dol ce vendredi 25 novembre. Sur Instagram, la jeune maman a révéler qu’elle se séparait de son compagnon, Alexandre. "J’avais réellement besoin de cette coupure , des gros changements ont eu lieu dans notre vie. Ma pneumopathie bilatérale n’est pas là seule raison de notre absence, justifie Ambre Dol. Vous êtes nombreux à l’avoir compris. Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent". La jeune femme ne donne pas davantage d’informations sur cette annonce choc : "Je resterai silencieuse sur notre séparation , j’estime que ça fait parti de notre jardin secret et surtout celui de nos enfants."

Source: Lire L’Article Complet