Familles nombreuses : l’hécatombe continue, une nouvelle famille quitte le navire
TV 

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses familles ont pris la décision de tourner la page de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Vendredi 12 mai 2023, la famille Fanich a à son tour révéler vouloir se consacrer à autre chose.

C’est une nouvelle famille phare du programme Familles nombreuses, la vie en XXL, qui a annoncé, vendredi 12 mai 2023, arrêter l’aventure. En effet, Émilie et Franck Fanich font partie de l’émission depuis 2021 avec leurs neuf enfants : Niya, Maïly, Edène, Naële, Eimi, Mjih, Ali, Ava et la petite dernière Mahé. "Une réponse en post est la plus appropriée face à cet engouement.
 Et nous vous en remercions de tout cœur. Ce fut une très belle expérience, une fois de plus, nous remercions le groupe TF1 de nous avoir permis d’avoir de si beaux souvenirs en famille ainsi que tout ce qui a pu s’en suivre. La réponse à cette fameuse question : est que nous ne ferons pas partie des prochaines saisons", a ainsi écrit la jolie famille dans un premier temps en légende de plusieurs photos des coulisses de tournage de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL.

"Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve, vous n’êtes pas à l’abri de nous revoir sur vos écrans. Mais pour le moment nous nous consacrons exclusivement à la fin de nos travaux d’extérieur afin de terminer définitivement notre projet de rénovation.
 C’est avec nostalgie que nous vous quittons, mais cela ne reste qu’un au revoir.
 Pour ceux qui le souhaitent, vous savez où nous trouver", ont encore annoncé Émilie et Franck Fanich.

Source: Lire L’Article Complet