Familles nombreuses, la vie en XXL : les mots bouleversants du mari d’Ambre Dol sur son rôle de beau-père
TV 

Mercredi 22 septembre 2021, Alexandre Dol a partagé un magnifique cliché avec ses beaux-enfants, Jade, Maëlys et Lizandro. Alors que son rôle de beau-père lui tient particulièrement à coeur, il a révélé que son mariage était l’union de toute une famille.

Stars de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, Ambre et Alexandre Dol sont à la tête d’une famille recomposée. Avant de rencontrer le pompier volontaire, la jolie blonde a eu trois enfants, Jade, Maëlys et Lizandro. Ensemble, le couple a eu un petit garçon et une petite fille : Joaquim et Winona. Proche des trois aînés de sa femme, Alexandre Dol a partagé un magnifique cliché où il prend la pose à leurs côtés lors de son mariage. En légende, c’est avec émotion qu’il a dévoilé : "Ce mariage c’était aussi le vôtre… Ce jour-là, ce n’était pas seulement l’union avec ma femme, mais aussi celle de toute une famille. Cette complicité qui fait tant parler… Les images parlent d’elles même ! ‘Je les aimerai comme toi : comme la prunelle de mes yeux…’ c’est ce que j’avais dit à Ambre pour la rassurer lorsque nous nous sommes mis ensemble…"

Alors qu’il est accusé d’être plus distant avec ses beaux-enfants, c’est le 18 août dernier qu’Alexandre Dol avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En colère, il avait expliqué : "J’ai toujours dit à ma femme que ses enfants, je les aimerai comme elle : comme la prunelle de mes yeux !!! J’ai toujours dit à Jade, Maëlys et Lizandro que je serai toujours là pour eux quoiqu’il puisse se passer avec Ambre (que jamais ça arrive, mais même si un jour, on doit se séparer, ça n’enlèvera pas l’amour que j’ai pour mes beaux-enfants !!!)" Bouleversé, il avait révélé : "Quand tu as un beau-père qui est froid et distant : les gens critiquent ! Quand tu as un beau-père aimant et impliqué dans l’éducation et la vie de ses beaux-enfants : les gens critiquent aussi ! L’esprit mal placé des gens me fatigue ! Mais vous savez quoi ? Je n’en ai rien à faire !!! (…) Ce que je retiens et ce qui m’importe, c’est que plus tard, Jade, Maëlys et Lizandro garderont en mémoire un beau-papa qui les aime, les guide vers leur vie d’adulte comme ses propres enfants !"

https://www.instagram.com/p/CUH0KvBomsT/

Une publication partagée par Famille Dol (@dol_alexandre)

Alexandre Dol est un beau-père impliqué

Assurant qu’il aimait autant les enfants de sa femme que les siens, le père de famille avait déclaré : "La famille recomposée chez nous est une famille à part entière : nous avons décidé de la mener ensemble ! Je discute avec les enfants autant qu’Ambre de leur questionnement sur la vie, leurs disputes avec des amis, leurs doutes… On a des moments de bonheur, de rire, mais aussi des disputes ! Je resterai impliqué dans leur vie et ça même quand ils auront pris leur envol ! Je verserai ma larme quand ils partiront, quand ils auront leur premier diplôme, quand ils auront leur premier enfant ! Notre famille nombreuse et recomposée n’est pas une perfection, mais elle est construite dans l’amour, la sincérité !"

Source: Lire L’Article Complet