Familles nombreuses, la vie en XXL : le violent coup de gueule d’Amandine Pellissard sur l’éducation de sa fille
TV 

Ce lundi 16 août, Amandine Pellissard a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. La mère de famille a reçu des critiques concernant l’éducation qu’elle donne à ses enfants et elle ne s’est pas laissée faire.

Les téléspectateurs sont nombreux à suivre le quotidien effréné d’Amandine Pellissard. La mère de famille de 34 ans participe à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, qui cartonne sur TF1. Avec son époux Alexandre, Amandine Pellissard gère la vie de ses huit enfants, elle qui a perdu son neuvième enfant en juillet dernier. Désormais, Amandine Pellissard partage aussi son quotidien avec ses 220.000 abonnés Instagram et se retrouve souvent confrontée aux critiques acerbes des internautes… comme c’était justement le cas lundi 16 août 2021. La candidate de télé-réalité s’est emparée de son compte Instagram et a poussé un virulent coup de gueule, rapporte Voici.

La raison ? Amandine Pellissard a reçu des critiques sur son éducation car elle a accepté que l’une de ses filles mette du rouge à lèvres. "J’ai trouvé ça particulièrement déplacé. C’est les vacances, si ma fille me demande l’autorisation de se mettre du rouge, du rose, du orange, du bleu, et que je l’autorise, c’est moi que ça regarde", commence la maman, agacée. Puis, Amandine Pellissard explique qu’elle laisse "plus de marge aux enfants sur les horaires de coucher, les artifices et les fantaisies, les horaires de repas". Pour la mère de famille, les vacances, sont "synonyme de relâchement et de fantaisie", poursuit-elle. "Si ma fille ça lui fait plaisir de se mettre de la couleur sur ses yeux, sur ses joues, sur ses lèvres, parce que c’est les vacances et qu’elle est avec moi, que je lui autorise, c’est mon problème", lance-t-elle, avant de conclure par une phrase plus cinglante : "Mettez un peu de couleurs dans votre vie, ça vous fera du bien".

Un projet de livre autobiographique

Fin juillet dernier, Amandine Pellissard avait annoncé qu’elle se lance dans un important nouveau projet. La mère de famille a décidé de publier son autobiographie, qui devrait sortir en automne prochain. Cet ouvrage retracera l’enfance de l’ancienne miss beauté, marquée par des abus sexuels perpétrés quand elle était mineure et qui l’ont traumatisée à jamais. "Cette autobiographie va vraiment s’orienter sur ce témoignage-là qui est donc de subir l’inceste, de devoir vivre avec en tant que petite fille et de se construire ensuite en tant que pré-ado et ado parce qu’évidemment quand on subit ce genre de choses, on passe par différents états", avait-elle confié, en toute transparence.

Source: Lire L’Article Complet