Familles nombreuses, la vie en XXL : critiquée sur sa jalousie, Amandine Pellissard s’agace
TV 

Lors d’un live sur Instagram avec son mari Alexandre, Amandine Pellissard s’est énervée en voyant des internautes complimenter son homme. Jugée trop jalouse, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est défendue.

Amandine Pellissard n’est pas toujours tendre avec Alexandre, son mari. Dans les épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL, cette mère de huit enfants hésite rarement à le tacler plus ou moins gentiment. Et c’est la même chose sur Instagram, où elle organise très régulièrement des lives avec ses abonnés. Au cours d’un de ses directs, Amandine a laissé quelques instants son mari devant la caméra. Une inconnue en a profité pour révéler qu’elle était amoureuse d’Alexandre quand elle était plus jeune. « Tu me saoules, à chaque fois il y a des gonzesses qui ressortent de je sais pas d’où, là… », s’est enflammée Amandine en regardant son mari. Elle s’est encore plus énervée quand son homme a été flatté par un compliment sur son bouc. « Regarde-le, il fait le paon, là ! On dirait un paon qui fait la roue ! Allez bouge, s’est-elle exclamée en ramenant l’objectif sur elle. Arrêtez de draguer mon mari, ça ne me plaît pas du tout ! » Une petite crise de jalousie en direct qui a évidemment été relevée par les personnes qui suivaient le live, mais qu’Amandine Pellissard a pleinement assumée.

Taclée par une abonnée, Amandine Pellissard réplique

« C’est moche la jalousie », lui a envoyé une spectatrice du live Instagram. « Bah oui, je suis jalouse et c’est comme ça ! Donc je suis moche, c’est pas grave… Bah oui je suis jalouse, évidemment, a-t-elle répondu. Et lui, vous croyez qu’il n’est pas jaloux ? Non mais dès que je mets une jupe au dessus du genou il nous fait une syncope ! » Pour Amandine Pellissard, la jalousie n’est pas un défaut, loin de là.

Au contraire, aux yeux de la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, c’est presque une qualité : « Si on n’est pas jaloux, c’est qu’on s’en fout. Après, il y a jaloux et jaloux. On peut être jaloux dans une mesure raisonnable, a-t-elle nuancé. Je ne suis pas over jalouse, mais je suis jalouse ». Amandine Pellissard a ensuite assuré qu’elle avait « confiance en [son] homme », malgré ce que pouvait laisser penser son attitude. Quoi qu’il en soit, Alexandre se tient à carreau.

Source: Lire L’Article Complet