Familles nombreuses : Justine Cordule, enceinte, se confie sur sa grossesse difficile
TV 

La famille de Justine et Steeve Cordule va encore s’agrandir. Déjà parents de 6 enfants, le couple révélé dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, vont accueillir un nouveau bébé. La mère de famille a cependant dévoilé être inquiète après une échographie.

Justine et Steeve Cordule vont accueillir un septième enfant. Déjà parents de 6 enfants, la famille révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Et le 23 octobre dernier, La mère de famille a posté sur Instagram un message où elle évoque l’évolution de sa grossesse :  "5 mois de grossesse. Depuis quelques jours petite princesse montre qu’elle est là. Je la sens bien bouger, c’est tellement rassurant. Le ventre s’arrondit comme il le faut, dans 6 jours la seconde écho. Dans quelques mois, bébé sera avec nous, en attendant je profite de l’avoir que pour moi bien au chaud". Au vu du texte, tout semblait aller pour le mieux, jusqu’à une échographie qui a inquiété le couple.

Fin octobre, Justine a en effet publié un message sur Instagram où elle tient toute d’abord a remercier ses abonnés pour leur soutien, avant de raconter ce qu’il s’est passé pendant l’échographie. "Aujourd’hui, nous sommes le 29 octobre, hier nous sommes allés à la seconde échographie. L’échographie où vous prenez plaisir car bébé est formé, l’échographie 3D est normalement magnifique… ", commence-t-elle avant d’ajouter : "Nous avons pu voir notre princesse. Une petite princesse bien costaude, elle mesure 28 cm et pèse 520g. La petite est très souple aussi. Vous pouvez voir au dessus d’elle ses jambes, ses petits pieds sont sous mon nombril." La jeune femme a indiqué ensuite qu’après une dizaine de minutes, la sage-femme leur a annoncé que tout allait bien précisant qu’il y avait quand même un "mais".

Justine Cordule : "Aucune anomalie cardiaque n’a été détectée"

L’épouse de Steeve Cordule a alors confié que cette annonce était comme un coup de massue. "Donc là tout s’est effondré. Elle a envoyé directement les documents à la maternité pour la prise de rdv au plus vite". Mais Justine a alors tenté de relativiser et de ne pas tirer de conclusions trop hâtives. "Comme je disais hier je ne peux pas rentrer dans les détails pour l’instant je veux être positive ne pas recevoir des diagnostics positif ou négatif car chaque cas et différent. Nous attendons l’appel de la maternité pour une échographie approfondie. Et après ça, évidemment, je ferai un retour". Ce mercredi 17 novembre, toujours sur Instagram, la maman a publié une photo d’elle accompagné de son mari lors d’un shooting spécial Noel. Un cliché accompagné d’un message. "Aujourd’hui, je vous dévoile une photo de plus de notre shooting. Mais. Je vous donne également des nouvelles de bébé car aujourd’hui nous avions rdv pour l’échographie de son cœur pour écarter certaines maladies", a-t-elle expliqué avant de rassurer ses abonnés : "Aucune anomalie cardiaque n’a été détectée, c’est plutôt bon signe. Nous restons quand même inquiets et sans réponse à nos questions jusqu’au prochain rdv qui sera fin du mois de novembre. Merci pour tout vos messages… "

Source: Lire L’Article Complet