Familles nombreuses : après sa rupture avec Fernand, Cindy Reymond annonce être amoureuse d’une femme
TV 

Plusieurs mois après s’être séparée de Fernand, Cindy Reymond a retrouvé l’amour. L’ex-candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a révélé être en couple avec une femme.

Cindy Reymond a retrouvé l’amour ! Quelques mois après avoir annoncé sa rupture avec Fernand, l’ancienne maman de Famille nombreuses, la vie en XXL a révélé être en couple. Sur son compte Instagram en effet, elle a dévoilé une photo avec six de ses enfants. "Bientôt huit", écrivait-elle en légende. Très vite, ses abonnés se sont demandé si Cindy Reymond avait retrouvé donc l’amour. "Il y a déjà une personne dans ma vie", ajoutait-elle dans sa story, confiant être tombée sous le charme d’une femme : "C’est une amoureuse". Pour le moment, l’heureuse maman ne compte pas dévoiler l’identité de celle qui fait battre son coeur. "Je préfère préserver ma vie privée, ce qui m’appartient à moi, à elle… Tout ce que je peux dire c’est que cela fait plusieurs mois que je vis, que je profite et que nous sommes tous très heureux", a-t-elle écrit.

Quelques jours après cette heureuse nouvelle, Cindy Remond a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. En légende d’une photo de sa fille Emma, la maman a voulu répondre à certaines personnes qui pensaient que sa compagne était à l’origine de sa rupture avec Fernand. "NON ma chérie n’est pas la raison de ma décision pour mon divorce (sinon j’aurais divorcé depuis longtemps) vous ne savez absolument rien de ce qu’il se passe derrière une porte, quand on ne sait pas, mieux vaut s’abstenir que de se l’ouvrir…", s’est-elle agacée. En commentaires, ses fans ont été nombreux à féliciter Cindy Reymond et sa petite famille. Pour rappel, c’est en janvier dernier que la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL avait révélé être séparée du père de ses enfants.

https://www.instagram.com/p/ChsI8SFM8R8/

Une publication partagée par CINDYFAMILY.OFF (@cindyfamily.off)

Cindy Reymond : pourquoi s’était-elle séparée de Fernand ?

"On a beau rester humble et neutre, il y a des choses, des faits, des quotidiens, des épreuves à surmonter qui détruisent, des choses qui rendent malheureux, tristes, on a beau se soutenir dans toutes ses épreuves qui nous touchent depuis plusieurs mois, plusieurs années, ça ne fait pas tout et depuis plusieurs mois, c’est ce qui se passe chez nous. J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand", écrivait-elle dans une longue publication sur son compte Instagram. Mais pas question pour les parents de neuf enfants de se quitter fâchés. "Fernand est et restera le papa de mes enfants et malgré ce tournant difficile dans notre vie, j’en appelle à la bienveillance et au respect pour eux. Bien évidemment, la priorité est de préserver les enfants et nous le ferons comme toujours avec tout l’amour que nous leur portons pour leur bien-être, continuait-elle. Parce que c’est ça la priorité."

Source: Lire L’Article Complet