EXCLU (VIDEO). Greg Yega en larmes : il revient sur le traumatisme de son agression
TV 

Après avoir subi un vol avec violence à son domicile le 28 août 2021, Greg Yega est toujours traumatisé. Au micro de Télé Star, le candidat des Marseillais se confie sur les séquelles de son agression

C’est encore un sujet très sensible pour lui. A la fin du mois d’août 2021, Greg Yega et sa compagne Mélanie Orlenko ont vécu un enfer : un cambriolage dans leur appartement par deux individus armés, "encagoulés et gantés". Bilan du butin dérobé par les cambrioleurs : deux montres Rolex et une somme importante d’argent. Un vol mais aussi une agression physique pour le candidat des Marseillais VS le reste du Monde qui a reçu des gifles et des coups de poings.

Au micro de Télé Star, le Marseillais est toujours très secoué. "Ca a été quelque chose de très dur et au jour d’aujourd’hui ça m’émeut, mais c’est comme ça.. on vit avec" avoue-t-il, les émotions encore vives. Le candidat de télé-réalité en a les larmes aux yeux. Mélanie Orlenko, sa petite amie, également présente le soir de l’incident est un vrai soutien pour Greg Yega.

"Même à notre pire ennemi on ne peut pas souhaiter ça"

Elle relativise : "ça a été affreux, même à notre pire ennemi on ne peut pas souhaiter ça. (…) On a beaucoup de mal, dans la maison on a du mal, dans la chambre on a du mal. On essaye de relativiser, il y a eu plus de peur que de mal mais c’était compliqué". Le couple tente de prendre du recul. "Quand on regarde les 90′ Enquêtes, les émissions comme ça on se dit ‘ça nous arrivera jamais’ et pas du tout en fait. C’est quelque chose qui sera gravé à vie, que j’oublierai pas c’est sûr". Le couple a indiqué vouloir déménager afin de tourner la page. Une page définitivement tournée une fois que la justice aura rendu sa sentence. Mise sur le coup, la Brigade de répression du banditisme de la DTPJ de Marseille a ouvert une enquête. Selon le journal La Provence, un homme de 19 ans aurait été arrêté.

Source: Lire L’Article Complet