EXCLU. Tiziri Digne (Mamans & Célèbres) au Qatar pour le Mondial ? Elle répond sans détour
TV 

Arrivée dans Maman & Célèbres, Tiziri Digne a accordé une interview à Télé Star. L’occasion pour elle d’expliquer si elle comptait, ou non, se rendre à la Coupe du monde de football 2022.

J-72. Le 20 novembre prochain commencera la Coupe du monde de football. Cette année, malgré les scandales et les critiques, elle se tiendra au Qatar en hiver, pour la première fois de son histoire. Si l’on connaît déjà les 32 équipes qualifiées pour la compétition, on ne sait pas encore quels joueurs s’envoleront pour y participer. Selon L’Equipe, les Bleus devront attendre patiemment le début du mois de novembre prochain pour connaître les 23 footballeurs sélectionnés par Didier Deschamps. Comme ses coéquipiers donc, Lucas Digne est suspendu à la décision du sélectionneur de l’équipe de France. Mais dans cette période d’attente, le sportif peut compter sur le soutien de son épouse, Tiziri Digne. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques ce lundi 12 septembre d’ailleurs, elle a expliqué si elle comptait, ou pas, venir l’encourager s’il était choisi.

"On attend encore les listes ! Il y aura deux matches des Bleus (le 22 septembre contre l’Autriche en Ligue des Nations et le 25 septembre contre le Danemark, ndlr) avant que les noms définitifs soient communiqués, nous a expliqué celle qui fait son arrivée dans Mamans & célèbres. Mais évidemment, si Lucas fait partie de l’aventure, on y sera aussi." Si son mari est donc sélectionné par Didier Deschamps, Tiziri Digne s’envolera pour le Qatar avec leurs deux enfants, Isaho, né en avril 2019 et Inhaya, née en 2021. En attendant, les téléspectateurs de TFX pourront la retrouver dans l’émission Mamans & célèbres. "Je ne savais pas si j’allais être à l’aise en plus je venais d’accoucher, ma fille n’avait que deux mois. Finalement, tout s’est très bien passé et j’ai eu beaucoup de retours positifs", se réjouissait l’épouse de Lucas Digne dans une interview qu’elle nous a accordée.

Tiziri Digne : comment ses enfants ont vécu le tournage de Mamans & Célèbres ?

"Avec ma famille on a aimé les tournages et quand on m’a proposé de faire l’émission je me suis lancée sans trop d’hésitation. En plus je regardais l’émission pendant ma première grossesse. Je connaissais donc bien le concept", racontait-elle avant d’évoquer la façon dont ses enfants ont accueilli les caméras : "Isaho se prête bien au jeu et Inaya ne se rend pas compte de la présence des caméras donc ça n’interfère pas vraiment son quotidien". Tiziri Digne se confiait alors sur sa relation avec le footballeur. "Il est comme moi au masculin. Il me soutient toujours et dès qu’il est à la maison il passe du temps avec ses enfants. Il ne fait jamais rien sans eux, décrivait la jeune femme. Par contre dans Mamans & célèbres on le verra peu à l’écran à cause de son emploi du temps. Il est très pris. On essaye malgré tout de tourner quelques séquences avec lui parce qu’il fait partie de la famille."

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 12 septembre 2022.

Source: Lire L’Article Complet