EXCLU. Stéphane Plaza : pour quelle star de Plus belle la vie a-t-il cherché un appartement ?
TV 

Stéphane Plaza a tourné la centième de son émission "Recherche appartement ou maison" durant laquelle il a cherché un appartement pour une star de "Plus belle la vie". Il s’est confié à Télé Star dans une interview à retrouver en kiosque le 28 décembre.

Stéphane Plaza est un agent immobilier que l’on ne présente plus. Très connu du grand public depuis plusieurs années, il est à la tête d’émissions comme Recherche appartement ou maison (2006), Maison à vendre (2007) ou encore plus récemment Chasseurs d’appart (2015), Mieux chez soi (2019) et La meilleure offre (2019). Tout le monde fait appel à ses services, y compris les stars du petit écran. Interviewé par Télé Star, il s’est confié sur un tournage un peu particulier. "Pour la 100ème, j’ai fait une recherche irréelle pour Fabienne Carat et sa soeur Carole. Elles sont décidé de prendre un appartement ensemble", a-t-il d’abord expliqué. Il est ensuite revenu sur cette recherche hors du commun : "Il fallait deux entrées, des espaces indépendants pour concilier la vie de famille de sa soeur – avec son mari et leur enfant – et l’existence de célibataire de Fabienne". Il a finalement conclu en affirmant : "Satisfaire deux femmes : je n’ai pas cette prétention la".

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, la vie est à l’arrêt et les tournages des différentes émissions de Stéphane Plaza ont été arrêtés. "Ce n’était pas lié à une fatigue. Chaque fois que je tournais, j’étais cas contact et forcément mis à l’isolement", a-t-il déclaré. De plus, les acheteurs ne pouvant pas visiter les biens, il a pris la décision de "respecter la loi, comme mes confrères". Il a cependant voulu rassurer ses fans sur son état de santé : "Je suis en bonne santé. Pour l’instant, je ne suis pas touché par la Covid" et a même indiqué que son père, âgé de 85 ans, "va bien. Il fait toujours du vélo". De quoi faire plaisir aux fidèles téléspectateurs des émissions de l’agent immobilier.

La recherche d’appartement, quel calvaire

Pour Stéphane Plaza, chercher un appartement peut parfois s’avérer être compliqué, surtout lorsque c’est pour un ami. Il y a quelques années, c’est pour Jeanfi Janssens qu’il avait dû remuer ciel et terre. Si finalement la recherche n’a pas pu aboutir, l’humoriste fera son grand retour à l’écran très prochainement. En effet, l’agent immobilier a expliqué que "comme tous les Français après le confinement, il a besoin d’un  petit extérieur". Une requête que Stéphane Plaza comprend mais qui, selon lui, est compliquée. "Le but consistait de lui faire comprendre, comme au public, combien même un petit balcon fait gonfler les prix, surtout à Paris", a-t-il expliqué.

Une colocation qui ne se passe pas comme prévu

Le 21 novembre dernier, Stéphane Plaza emménageait chez Karine Le Marchandà sa grande surprise. L’agent immobilier avait déclaré : "J’ai envoyé un message sur Instagram, tu n’as pas répondu. Qui ne dit mot consent". Lors de cette interview accordée à Télé Star, il en a profité pour revenir sur cette cohabitation. "Je lui change beaucoup sa vie parce qu’on ne mange pas du tout la même chose et qu’on a pas le même fonctionnement" a-t-il déclaré avant d’affirmer avoir "reloué un appartement" dont l’électricité a été coupée par erreur. Espérons qu’il puisse y habiter très prochainement.

Une interview à retrouver en exclusivité dans votre magazine en kiosque le lundi 28 décembre.

Source: Lire L’Article Complet