EXCLU. Patrick Bruel : "J’ai toujours eu de la drogue devant moi"
TV 

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Encore une fois, Patrick Bruel fait de rares confidences au sujet du fléau de la drogue. On vous explique ça !

Le vendredi 18 novembre débarquera dans les bacs Encore une fois, un opus qui succédera à Ce soir on sort…, sorti en 2018. Dans cette onzième galette, Patrick Bruel s’entoure d’une pléiade de talents, comme la jeune chanteuse Hoshi ou encore le DJ Quentin Mosimann, l’homme derrière le nouveau jingle de la Star Academy. A cheval entre l’intime et le social, ce nouvel album témoigne de l’envie de Patrick Bruel de rester les deux pieds dans son époque. "J’ai toujours eu une conscience politique, j’ai grandi dans une famille très politisée, je suis allé au lycée Henri IV qui l’était aussi", explique le chanteur en interview avec Télé Star.

Encore une fois aborde aussi des thèmes forts, comme celui de la drogue. "Un fléau, selon Patrick Bruel, qui peut happer n’importe qui, même les personnes qui se croient averties ou prévenues.". Le sujet le préoccupe d’autant plus qu’il a des enfants, deux fils âgés de 11 et 17 ans. "J’ai toujours eu de la drogue devant moi, confie la star. Il n’y a pas un moment de ma vie où on ne m’en a pas proposé." La drogue ? Aucun intérêt pour Patrick Bruel qui ajoute : "Est-ce le fait de mon éducation ou celui d’avoir vu à 17 ans, un gars mourir d’une overdose… Assister à une telle scène, ça calme".

Source: Lire L’Article Complet