EXCLU. "Nous ne dormions pas ensemble" : comment David et Vanessa Douillet ont géré leur participation aux Traîtres
TV 

Mercredi 17 août 2022, David et Vanessa Douillet participeront à l’émission Les Traîtres, sur M6. Pour l’occasion, le couple s’est confié dans les colonnes du magazine Télé Star.

Une émission qui devrait tenir en haleine les téléspectateurs ! Mercredi 17 août 2022, Éric Antoine présentera le premier numéro de l’émission Les Traîtres, sur M6. Dans un communiqué de presse, la chaîne promet "un jeu psychologique de mensonge, de manipulations, stratégies et de trahisons où tous les coups seront permis." Dans celui-ci, les téléspectateurs retrouveront de nombreuses stars, telles que David Douillet, Camille Lacourt, Bernard Werber, Elsa Esnoult, ou encore, Clémence Castel. Participant à l’émission avec sa femme, Vanessa, David Douillet a confié dans un entretien accordé à Télé Star : "Nous étions là pour nous amuser. Nous avons des enfants et il nous arrive fréquemment de faire des jeux de société avec eux. Par ailleurs, nous avions déjà participé trois ou quatre fois à des jeux de rôle. Alors, nous nous sommes laissé tenter, d’autant qu’on ne participe d’habitude jamais à des émissions ensemble."

Assurant qu’ils n’avaient pas eu de mal à dissimuler leurs statuts respectifs de traître et de loyal, Vanessa Douillet a précisé : "Nous ne dormions pas ensemble et nous nous sommes interdit tout contact téléphonique." De son côté, son mari a répondu : "Être un loyal, c’était facile. Pour Vanessa, c’était un autre défi, sachant qu’elle était son agent double. De tous les candidats, la partie pour elle était la plus difficile, car elle était la seule à être là avec son conjoint." Il faut dire que sa profession d’ex-sportif lui a été utile dans cette expérience. "Ça m’a aidé au niveau du contrôle de soi, car il y a beaucoup de moments où il est important de se taire, même si on a envie de parler, et d’autres où il faut y ‘aller.’ Mon passé d’athlète de haut niveau m’a également beaucoup servi en matière de concentration", a-t-il indiqué.

Valérie Douillet : "Faire le choix de la manipulation, je n’ai pas pu…"

Hypnothérapeute, la femme de l’ex-sportif a assuré que sa profession l’avait complètement desservie. "Mon métier consiste à prendre soin des autres et à leur montrer qu’ils sont capables de surmonter leurs problèmes. Donc, ça a été très compliqué pour moi", a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : "Je suis partie avec l’idée de la gagne, mais comme je me suis attachée aux autres personnalités, j’ai du mal à garder en tête cet objectif. Même si on évoluait dans le respect, faire le choix de la manipulation, je n’ai pas pu…"

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 15 août

Source: Lire L’Article Complet