EXCLU. Découvrez les premières minutes des Marseillais à Dubaï !
TV 

En attendant le lancement des Marseillais à Dubaï lundi 22 février sur W9, Télé Star vous propose de découvrir les premières minutes de l’émission en exclusivité.

Le jour J approche à grands pas… Le 22 février 2021, les fans des Marseillais pourront enfin découvrir les nouvelles aventures des fratés sur W9 à partir de 18h50 ! A l’occasion de cette saison spéciale, la dixième, la joyeuse bande s’est envolée vers une destination incroyable : Dubaï. Et après la révélation il y a quelques jours du pré-générique de l’émission, Télé Star vous propose en exclusivité de découvrir les premières images de cette salve d’épisodes inédits, histoire de patienter encore un peu… Attention, en quelques instants, les fameux problèmes font déjà leur apparition !

Tout d’abord, la fine équipe figure à l’écran mais quelques membres emblématiques manquent à l’appel sur cette ligne de départ. En effet, Julien, Manon et Maëva sont absents pour cause d’exposition au COVID-19 juste avant le début du tournage ! Comme le fait remarquer et le déplore Kevin, c’est la première fois que Julien, le leader du groupe, manque le coup d’envoi du programme… Placé en quarantaine, il ne tardera pas néanmoins à rejoindre ses copains, accompagné par Manon et Maëva.

Les Tanti en guerre contre Jessica et Thibault

Mais les absents ont toujours tort et Jessica et son mari Thibault ne tardent pas à balancer sur Julien et Manon auprès de Kevin, Carla, Paga, Greg et Océane… Visiblement, les couples sont en froid. Manon a apparemment une dent contre Jessica qui a blessé les Tanti en tenant des propos pas très sympathiques sur les réseaux sociaux. La blonde explique s’être rapidement excusée auprès de Julien, son compère de toujours, mais le roi des problèmes l’a superbement ignorée… De toute évidence, une mise au point s’impose ! Comment vont se dérouler ces retrouvailles qui promettent déjà d’être explosives ? Découvrez cet extrait en exclusivité ci-dessous. Ca va trembler papa !

Source: Lire L’Article Complet