EXCLU. Danse avec les stars : comment Fauve Hautot prépare son grand retour
TV 

Tandis que Danse avec les stars n’a pas pu avoir lieu en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19, l’émission de danse de TF1 s’apprête à faire son grand retour. Et avec elle Fauve Hautot, qui est prête à fouler le parquet une nouvelle fois.

Elle a du mal à contenir son impatience. En 2020, les fans de Danse avec les stars apprenaient que leur émission fétiche ne comporterait pas de nouvelle saison en raison de la pandémie de Covid-19 qui a immobilisé de nombreux concours et télé-crochets. Toutefois, maintenant que la situation sanitaire semble revenir à la normale et que des mesures pour tester et protéger peuvent être prises, TF1 a décidé de lancer bientôt une édition 2021 de son concours de danse, et ce pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais aussi de Fauve Hautot, qui s’apprête à y faire son grand retour, et ce "avec enthousiasme et plaisir bien sûr".

"L’année dernière je voyais mal comment le programme pouvait avoir lieu en pleine pandémie avec les distanciations sociales et l’absence de public", a-t-elle ainsi confié à Télé Star, en kiosque lundi 12 juillet. Tandis que cet été elle sera sur les routes de France avec le Big Tour, un show de danse qui sera présenté dans les stations balnéaires avec notamment Christophe Licata, Fauve Hautot se consacrera ensuite pleinement à son retour dans Danse avec les stars en tant que danseuse, elle qui avait quitté cette fonction pour être juge de l’émission en 2015, 2016 et 2017. "Concernant le partenaire qui m’accompagnera sur le parquet, je ne le saurai qu’au dernier moment. J’ai hâte !", a-t-elle assuré.

Qui participera à la prochaine saison de Danse avec les stars ?

Pour le moment, la production de Danse avec les stars est restée très discrète quant aux personnalités qui participeront à la prochaine saison de l’émission. Toutefois, quelques noms ont déjà été évoqués. Selon Puremédias, la chanteuse Lââm devrait être de la partie, de même que l’ex-enfant star du film Les Choristes, Jean-Baptiste Maunier. Le nom de l’humoriste Gérémy Credeville est également mentionné, tout comme celui de Moussa, candidat emblématique de Koh-Lanta. Les équipes de production de l’émission auraient aussi fait appel à des figures des réseaux sociaux afin de séduire la jeune génération, parmi elles, les chanteuses Lola Dubini et Wejdene, le youtubeur Michou, le chanteur Tayc ou encore l’ex-candidat de l’Eurovision Bilal Hassani, qui devrait d’ailleurs danser avec un homme. Réponse prochainement.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 12 juillet.

Source: Lire L’Article Complet