EXCLU. Camille Lou : ses touchantes confessions sur sa famille
TV 

Pour incarner le rôle d’une mère de famille dans Je te promets, Camille Lou a puisé son inspiration auprès de ses proches. Sa mère, son père, sa soeur… la comédienne fait de tendres confidences dans les colonnes de Télé Star.

La famille Gallo va faire son retour. Après une première saison à succès, la série Je te promets revient sur l’antenne de TF1 dès le 31 janvier prochain. Dans l’adaptation de This is us, les téléspectateurs retrouveront une nouvelle fois Camille Lou, Hugo Becker, Guillaume Labbé, Marilou Berry et Narcisse Mame. Dans Je te promets, la jeune comédienne incarne le rôle de Florence, une maman de triplée qu’on suit à plusieurs époques. Et pour jouer ce personnage fort, Camille Lou a directement puisé son inspiration auprès de ses proches, comme elle l’a confié dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques dès ce lundi 24 janvier. Et surtout de l’une de ses soeurs, Céline. "Comme elle, Florence est capable de longtemps garder son calme et de soudain exploser", décrit-elle.

"Cette série me fait beaucoup aussi penser à ce qu’a vécu ma mère, Marie-Odile. Comme mon personnage, elle a dédié sa vie à sa famille en abandonnant son métier, nous a expliqué Camille Lou, bouleversée. A l’époque, c’était le mari qui rapportait l’argent du foyer. C’est ce qu’il se passait avec mon père, Pascal, qui était patron d’entreprise." La deuxième saison de Je te promets sera composée, comme la première de 12 épisodes, qui devrait durer 52 minutes. Ces derniers seront, en partie, réalisés par Marilou Berry, qui interprète le rôle de Maud dans l’adaptation française de This is us. Les autres épisodes seront réalisés par Renaud Bertrand, comme ce fut le cas pour la première saison. Et les téléspectateurs vont de nouveau suivre les aventures de la famille.

Camille Lou : "Il y a des guests formidables"

Dans cette deuxième saison de Je te promets, c’est le 39ème anniversaire de la fratrie Gallo. "Chacun pour la première fois se trouve sur les rails de la vie à laquelle il a toujours aspiré. Mais 23 ans après la mort de leur père, Maud, Michaël et Mathis seront-ils enfin capables de dépasser le deuil de ce père qui semble les définir constamment et les alourdir ?", écrit TF1. Dans nos colonnes, Camille Lou explique avoir été ravie de retrouver le reste du casting en tournage l’été dernier. "Avec Hugo Becker, qui joue le rôle de mon mari, tout a toujours été fluide, encore davantage pour cette saison 2, décrit la comédienne. Il y a des guests formidables, comme Patrick Chesnais en docteur." Pour les fans de Je te promets, rendez-vous dès le 31 janvier prochain pour la suite des aventures de la famille Gallo.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 24 janvier.

Source: Lire L’Article Complet