Evelyne Dhéliat absente : Ange Noiret la remplace au pied levé et fait sa première météo
TV 

Dimanche 19 juin 2022, Ange Noiret a remplacé au pied levé Evelyne Dhéliat et a animé son premier bulletin météo sur TF1. L’occasion d’en apprendre plus sur celui qui travaille sur LCI depuis un an.

Depuis 1991, Evelyne Dhéliat est l’une des présentatrice phares de la météo, sur TF1. Si les téléspectateurs ont l’habitude de la retrouver toute la semaine, ils ont eu la surprise de voir Ange Noiret la remplacer au pied levé dimanche 19 juin 2022. Si Evelyne Dhéliat n’a pas dévoilé pourquoi elle était absente, les téléspectateurs ont été conquis par le bulletin météo d’Ange Noiret. Sur Twitter, on peut en effet lire : "Il est excellent ce garçon. TF1 ne s’est pas trompé dans son recrutement !" ; "Bienvenue ! Il a assuré pour sa première" ; "Ça fait du bien de voir un nouveau visage sur TF1 à la météo, j’espère qu’ils renouvelleront, car oui, il est top…" ; "Il a été excellent aujourd’hui à la présentation de la météo. J’espère qu’il restera !"

Si elle était absente de l’antenne en ce jour de fête des pères, Evelyne Dhéliat s’était rendue sur le plateau de C à vous, sur France 5, mercredi 15 juin 2022. Évoquant la canicule, la présentatrice avait lâché : "Ces records de chaleur sont de plus en plus fréquents, surtout ces fortes chaleurs et ces canicules. Ce dont on s’aperçoit, c’est que ces canicules sont de plus en plus précoces, juin, et sont de plus en plus tardives aussi. On a souvent des canicules jusqu’en septembre." Enfin, elle avait ajouté : "C’est vrai qu’au début quand je parlais de réchauffement climatique tout le monde me demandait ce que c’était. Maintenant, on a vraiment les pieds dans le plat, et ce que je remarque, c’est que les jeunes sont très sensibles, la nouvelle génération est très sensible à ce changement climatique, et même inquiète pour l’avenir."

Qui est Ange Noiret ?

Après avoir travaillé pendant cinq ans sur La Chaîne Météo, le présentateur a rejoint LCI en mai 2021, où il travaille dans la matinale du week-end, en compagnie de Christophe Beaugrand, Karima Charni et Anne-Chloé Bottet. En septembre dernier, Ange Noiret avait fait l’objet d’une séquence amusante. Et pour cause, il avait été perturbé par la présence sur le plateau de danseuses du Moulin Rouge ! Une séquence qui avait énormément amusé les téléspectateurs, qui avaient repartagé la séquence en masse sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet