Euro 2020 : sur quelle chaîne voir le match France-Allemagne ce soir ?
TV 

La France fait son entrée dans la compétition de l’Euro 2020, mardi 15 juin 2021. Une rencontre au sommet face à l’équipe Allemande qui sera à suivre dès 21 heures. Les Français devraient être nombreux devant leur poste de télévision.

Coup d’envoi de l’Euro 2020 pour la France, mardi 15 juin 2021. Les Bleus de Didier Deschamps vont faire leur entrée dans la compétition face à l’Allemagne dès 21 heures. La rencontre qui devrait être très disputée sera diffusée sur M6 et beIN Sports 1. Les vice-champions d’Europe et champions du monde en titre vont tenter de déjouer les Allemands, chez eux à Munich, au stade Allianz Arena. Les joueurs français affronteront ensuite la Hongrie (samedi 19 juin) et le Portugal (mercredi 23 juin). Autant dire que le premier match des Bleus et des Allemands dans cette nouvelle compétition devrait être très suivie. Les deux pays vont soutenir leur formation et espérer qu’elle remporte le match. Nul doute que les joueurs de Joachim Löw vont également avoir à coeur de bien entrer dans cet Euro après leur Coupe du monde 2018 ratée et l’Euro 2016 stoppé net par la France.

Sur M6, ce sera le duo Xavier Domergue- Robert Pires qui sera aux commentaires. Carine Galli sera elle en bord terrain. La chaîne proposera un avant-match à partir de 20h25 ainsi qu’un après-match consacré au match des Bleus et aux rencontres du jour. Cette rencontre sera le 32e affrontement entre Français et Allemands (14 victoires pour les Bleues, 8 nuls, 9 défaites).

La France peut-elle gagner face à l’Allemagne ?

Après les victoires de l’Italie, la Belgique et de l’Angleterre, les autres favoris de la compétition, la France et l’Allemagne, veulent elles aussi remporter ce match. Après avoir remporté leurs duels face au Pays de Galles et à la Bulgarie durant les matches de préparation, la France va ce soir affronter un adversaire d’un autre calibre. Heureusement, les supporters peuvent compter sur le retour de Karim Benzema qui devrait être aligné avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, puis avec Olivier Giroud comme remplaçant de luxe.

Source: Lire L’Article Complet