Euphoria : La mise en garde de Zendaya sur la prochaine saison
TV 

Zendaya met en garde les téléspectateurs avant qu’ils ne commencent à regarder la saison 2 d’Euphoria.

Elle est enfin là ! Après quasiment une éternité d’attente pour les fans, la saison 2 d’Euphoria a débarqué sur nos écrans dans la nuit du 9 au 10 janvier sur HBO aux États-Unis. Une bonne nouvelle donc pour tous ceux qui attendaient avec impatience le retour de cette mini-série dramatique co-produite par le rappeur Drake. On retrouve donc les aventures de Rue Bennett, Lexi Howard, Maddy Perez, Kat Hernandez et des autres au fil de huit nouveaux épisodes, à raison d’une fois par semaine.

pic.twitter.com/P6nnxVYXT3

Si vous avez regardé la première saison d’Euphoria, ainsi que les épisodes spéciaux diffusés avant la deuxième saison, vous vous êtes forcément rendu compte de cet univers assez spécial. En effet, cette Génération Z vit différentes expériences, certaines étant parfois assez dure. Dans Euphoria, on parle entre autres d’addictions, de traumatismes, de relations conflictuelles et passionnelles, qui peuvent parfois heurter la sensibilité de certains téléspectateurs. Pour cette raison, Zendaya a tenu à passer un message.

Zendaya tease une saison 2 lourde et touchante pour Euphoria

Avant la diffusion de la saison 2 d’Euphoria, Zendaya a partagé sur ses réseaux sociaux : « Je sais que je l’ai déjà dit avant, mais je veux réitérer à tout le monde qu’Euphoria est pour un public mature. Cette saison, peut-être même plus que la dernière, est très émotive et traite de sujets importants qui peuvent être dérangeants ou difficiles à regarder. S’il vous plait, ne regardez que si vous vous sentez à l’aise. Prenez soin de vous et sachez que peu importe, vous êtes toujours aimés et je peux toujours sentir votre soutien. Tout mon amour. » Un message lourd de sens.

Source: Lire L’Article Complet