Et si on se rencontrait ?(M6) : Kahina, candidate, critique le montage de l’émission dans TPMP
TV 

Et si on se rencontrait ? est la nouvelle émission diffusée sur M6. Kahina, l’une des participantes du programme était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 27 avril.

Le 22 mars dernier, M6 lançait une nouvelle émission, le lundi soir en deuxième partie de soirée, intitulée Et si on se rencontrait ? Un programme où le téléspectateur assiste à la première rencontre physique de personnes qui entretiennent une relation en ligne. Kahina, une des candidates du programme, était l’invitée de Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 27 avril. La jeune femme est revenue sur sa participation à l’émission de M6.

Kahina a rencontré William avec qui elle discutait depuis cinq mois sur les réseaux sociaux. " Le rendez-vous était assez gênant, vous n’aviez pas grand chose à vous dire, mais on sentait qu’il y avait un feeling", a commenté le présentateur avant de passer un extrait de l’émission. La candidate a confirmé que William lui plaisait physiquement. Les téléspectateurs ont d’ailleurs pu constater que les participants s’étaient directement embrassés lors de leur première rencontre. Mais les choses ne se seraient pas exactement passées comme cela. "Ils n’ont pas tout montré, assure Kahina, avant de rentrer sur le tournage, on s’est donc mis d’accord par téléphone sur l’arrivée en se disant qu’on ne se ferait pas de bisous direct. Et je ne sais pas pourquoi monsieur s’est décidé au dernier moment de me faire une vraie galoche. Du coup je l’ai poussé et (la production) a coupé. C’était vraiment gênant. Mais je me suis rendue compte de mon geste et je lui ai fait un petit bisous."

Kahina : "La phrase a été coupée"

La rencontre entre Kahina et William s’est poursuivie dans la chambre. "Je suis en train de me dire qu’il ne me kiffe pas, qu’il me trouve moche alors que moi, je suis amoureuse. Il faut que ça le fasse", confie la jeune femme dans le programme de M6. Mais la relation entre les deux candidats n’a duré que… deux jours. "On m’entend dire ‘je suis amoureuse’ mais la phrase a été coupée, assure la jeune femme face aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, la vraie phrase est : ‘on ne peut pas dire que je suis encore amoureuse’… J’ai pas compris." Si Kahina indique qu’il y a eu un "gros coup de coeur sur les réseaux sociaux et lors de la rencontre mais ça ne l’a pas fait, il n’y a pas eu ce truc." L’émission reste tout de même une "belle expérience" pour Kahina qui reste fair play : "Le montage était très bien, c’est le jeu ! La production était géniale."

Source: Lire L’Article Complet