Et doucement rallumer les étoiles : les jumelles du téléfilm sont-elles jouées par la même actrice ?
TV 

Ce mercredi 29 mars, France 2 diffuse en prime time Et doucement rallumer les étoiles. Dans ce téléfilm, les téléspectateurs vont suivre l’histoire bouleversante d’une famille et surtout, des jumelles Camille et Marie.

Un téléfilm qui risque de passionner les téléspectateurs mais aussi de les toucher au plus profond… Ce mercredi 29 mars en effet, France 2 diffuse en prime time Et doucement rallumer les étoiles. Cet unitaire, réalisé par Thierry Petit, est porté par Cassiopée Mayance, David Mora, Elodie Frenck, Marie-Christine Barrault, Calixte Broisin-Doutaz, Jean-Jérôme Esposito, Alexandre Thibault ou encore Clarisse Tennessy. Dans ce téléfilm, les téléspectateurs vont pouvoir suivre l’histoire de Laure et de Vincent et de leur famille. Dans une petite station du bord de la Méditerranée, le couple vit avec ses jumelles, Camille et Marie. Cette dernière, en lutte contre un mal-être aussi profond que secret, se suicide le jour de son 15e anniversaire, en se jetant d’une falaise.

"Plongée dans un cauchemar ineffable, rongée par le chagrin, la culpabilité et le manque, la cellule familiale explose, chacun s’enfermant avec ses questions et son impuissance. Mais si le drame révèle les fissures anciennes de la famille et la met en danger, il apporte aussi les moyens de réparer les blessures, petit à petit…", explique France Télévisions dans son communiqué de presse. Et si Et doucement rallumer les étoiles met en scène des jumelles, une seule et même actrice incarne Marie et Camille. Il s’agit de Cassiopée Mayance. Élue meilleur espoir féminin au Festival de la télévision de Luchon 2022 pour ce double rôle exigeant, l’actrice de seulement 18 ans est déjà bien connue des téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet