Enora Malagré bientôt maman ? L’animatrice se confie sur sa relation avec Hugo, son chéri
TV 

Enora Malagré était l’invitée de l’émission de Jarry dans le "Jarry Show" sur Youtube ce mercredi 13 janvier. La jeune femme en a profité pour faire des confidences sur sa relation avec Hugo.

Enora Malagré est une personnalité que l’on ne présente plus. Après avoir travaillé aux côtés de Sébastien Cauet sur NRJ, la jeune femme a été un atout de taille dans Touche pas à mon poste, l’émission emblématique de C8 présentée par Cyril Hanouna en y devenant chroniqueuse en 2010 jusqu’en 2017. Invitée du "Jarry Show" sur Youtube ce mercredi 13 janvier, elle en a profité pour faire des confidences sur sa relation amoureuse. La chroniqueuse est, depuis deux ans, en couple avec Hugo, un pigiste aux Beaux-Arts Magazine et commissaire d’exposition au Palais de Tokyo. Une relation qui semble aller pour le mieux. "Il est arrivé comme il fallait. C’est quelqu’un de brillant, que j’admire", explique-t-elle d’abord. Elle révèle ensuite que son chéri ne "savait pas qui était Enora Malagré". En effet, elle affirme que celui-ci n’ayant "pas la télévision", il a "juste vu Eno". Une différence qui "change tout" comme l’indique la jeune femme. Lorsqu’on est une personnalité publique, les gens peuvent avoir une opinion parfois erronée, en fonction de ce qu’ils voient sur leurs écrans.

Sa vie, Enora Malagré se voit la finir avec Hugo. Concernant une demande en mariage ? "J’ai eu une demi-demande, tu vois le délire. C’est une vieille promesse de merde, donc j’attends", a-t-elle expliqué. Il semblerait donc que la jeune femme soit prête à dire oui à celui qui partage sa vie depuis deux ans. Cependant, l’ancienne chroniqueuse de C8 n’a jamais caché son envie de devenir maman. En 2015, elle avait déclaré avoir avorté. Deux ans plus tard, elle affirmait avoir fait plusieurs fausses couches et avait également révélé être atteinte d’endométriose. Sa maladie, elle a souhaité en parlant dans son livre intitulé Un cri du ventre et sorti en 2019. Malheureusement, elle avait annoncé en février 2020 sur l’antenne de Mouv’ que celle-ci "l’empêche d’avoir des enfants". En effet, elle confirmait : "Il y a plusieurs stades de la maladie, moi j’en suis malheureusement au dernier". Lors de cette interview avec Jarry, elle l’a évoquée à nouveau en affirmant que devenir maman, c’est "sa priorité à mort".

La télévision, un monde parfois cruel

Après s’être confiée sur sa vie privée, Enora Malagré a souhaité revenir sur la période durant laquelle elle était chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Durant sept ans, la jeune femme a avoué avoir été draguée à plusieurs reprises. "Je dirai, sans te mentir, une bonne dizaine. Et ce ne sont pas des petites stars mais du gros level, des gros porcs bien mariés", a-t-elle expliqué. Lorsque Jarry lui a demandé si elle avait un jour donné suite, elle s’est offusquée : "Mais ça ne va pas ou quoi ? Déjà je trouve ça d’une outrecuidance, je trouve que c’est dégueulasse. C’est hallucinant de se permettre cela" avant de déclarer : "En plus, j’en ai eu un qui est je crois habitué, qui enchaîne beaucoup de conquêtes. Il est marié et il ne comprenait pas que je puisse dire ‘non’. Il m’a sorti cette phrase : ‘Mais enfin, quand même ! Sur le plateau avec ton gros décolleté, je pensais que tu étais méga open". Ne souhaitant pas révéler son identité, elle a tout de même affirmé qu’il s’agit d’un "comédien et chanteur".

Source: Lire L’Article Complet