En Traître (Netflix) : y aura-t-il une saison 2 ?
TV 

La série En Traître de Netflix portée par Charlie Cox offre de la matière aux fans de thrillers. Basée sur une histoire concise, les rebondissements sont bel et bien au rendez-vous.

Charlie Cox est de retour devant les écrans avec la série de Netflix, En Traître. Dans cette œuvre de la plateforme de streaming, l’acteur de 40 ans incarne Adam Lawrence, un agent entraîné du MI6. Il s’agit d’une mini-série se basant sur un thriller d’espionnage. Charlie Cox partage l’affiche avec Olga Kurylenko, Ciarán Hinds et Oona Chaplin. La mini-série raconte la prise de poste d’Adam Lawrence quand son chef est mis hors d’état de nuire. Sauf qu’avec "un grand pouvoir vient de grandes responsabilités". L’agent britannique sera donc amené à affronter de nouveaux dangers.

Sans le vouloir, le personnage de Charlie Cox se retrouve au cœur d’un complot orchestré par Kara, son ex-compagne qui est une espionne russe. Son passé resurgissant, Adam devra obligatoirement affronter les démons du passé conjugués aux contraintes du présent. Tiraillé, il n’aura d’autre choix que de gérer une relation triangulaire entre son ex, Kara, et sa femme, Maddy ainsi que ses enfants. Cette série s’annonce être un incontournable pour tous les fans du genre. Entre intrigue et suspens, tous les ingrédients pour un bon thriller sont réunis dans cette œuvre de Netflix.

Source: Lire L’Article Complet