En Passant Pécho : Netflix dévoile un trailer déjanté de son nouveau film avec les stars de Youtube Hedi et Cokeman
TV 

Après un fort succès sur Youtube, Hedi et Cokeman montent en grade et seront à la tête de leur propre film déjanté sur Netflix. La plateforme vient de dévoiler le trailer et ça promet ! 

On n’avait plus entendu parler de Cokeman et Hedi depuis 2015, et pour cause, il s’agit de l’année de diffusion du dernier épisode de la web-série à succès En Passant Pécho. Plus de 5 ans après, nos deux dealers parisiens n’ont pas changé et sont toujours à la recherche “d’une nouvelle dinguerie à faire, car c’est toujours autant la hess”. C’est pourquoi ils ont eu l’idée de contacter Netflix, de demander à la plateforme de faire un film sur eux, car si Michael Jordan y a eu droit, “pourquoi pas eux”. “Alors qu’est-ce qu’on mettrait dedans ?”, demande Hedi. “Bah des grosses têtes de c*l” répond Cokeman avec son rire déjanté… Netflix dévoile le trailer de En Passant Pécho, les carottes sont cuites et ça s’annonce aussi barré que fun ! On peut notamment y remarquer la présence du rappeur PLK, qui promet un son pour le film, mais aussi des stars du web telles que l’Observateur Ebène et les acteurs Fred Testot, Vincent Desagnat ou encore l’humoriste Bun-Hay Mean.

“Hedi et Cokeman sont les deux pires dealers de Paris. Arnaqueurs à la petite semaine, ils survivent en faisant passer des carambars pour des barrettes de shit. C’est la Hess !!! Fatigués de ce train de vie, leur quotidien va considérablement s’éclaircir lors du mariage de Zlatana, la petite sœur d’Hedi, avec un grand baron de la drogue : Arsène Van Gluten. Ce dernier, sous la pression de sa nouvelle femme, leur fournira plusieurs kilos de Mojo Mango, du cannabis de toute première main. Hedi et Cokeman ont enfin l’opportunité d’ouvrir leur propre réseau. Persuadés que cela signifie pour eux la fin de la galère, ils ignorent encore que ce n’est que le début des problèmes…”, détaille le synopsis. En Passant Pécho est attendu sur Netflix le 10 février prochain et ça s’annonce complètement dingue ! Pour patienter avant sa diffusion, on te laisse découvrir si la série Lupin avec Omar Sy mérite le coup d’oeil.

Source: Lire L’Article Complet