En direct dans « TPMP », Matthieu Delormeau balance sur un ex qui a été un « vrai mauvais coup » !
TV 

Ce mercredi 12 janvier dans TPMP, Matthieu Delormeau a raconté une anecdote, comme il a l’habitude de le faire quasiment chaque soir dans l’émission, avec un ex qui aurait été un « mauvais coup ».

Il y a le Movember, et il y a aussi le Veganuary. Autrement dit, le mois végane durant lequel nous évitons de manger tout ce qui est animal ou provient des animaux. Et où l’on essaie d’avoir une alimentation 100 % végétale. Un sujet évoqué sur TPMP et qui a suscité le débat. Notamment entre Matthieu Delormeau qui juge cette alimentation « idiote » et Delphine Wespiser qui est végane depuis plusieurs années. Bien qu’elle ait tenté de convaincre son collègue, c’est au final un autre sujet qui a retenu l’attention de Cyril Hanouna. A savoir, un ex de Matthieu Delormeau.
C’est justement en évoquant cette alimentation 100% végétale que le chroniqueur y venait. Celui-ci demandant à Baba : « Mais c’est une émission people, pas une émission végane non ? ». L’animateur lui lançant alors : « Tu serais végane toi ? » Matthieu Delormeau assurant que cela semblait impossible et pour une bonne raison. Il n’en fallait pas moins au trublion du PAF pour saisir la perche et lui rétorquer : « Tu manges trop de merguez ? », provoquant un énorme fou rire en plateau et notamment chez le principal concerné. Ce dernier rebondissant et profitant de cette occasion pour raconter une hilarante anecdote sur la fois où il avait fréquenté une personne végane. « Non mais pas du tout. Toutefois, tu ne crois pas si bien dire. Il y a petit moment, je n’ai pas envie de me tromper dans les dates parce que j’ai un copain j’ai pas envie de… », débutait-il gêné en faisant attention de ne pas révéler un secret qu’il ne devrait pas dévoiler, avant d’ajouter : « Je rencontre un garçon qui est très joli et qui me dit ‘tiens je suis végane’. Moi je m’en fous je fais semblant de m’intéresser à sa passion parce que ce n’est pas ça qui me passionnait et du coup ».
Cyril Hanouna coupant alors son chroniqueur pour placer une nouvelle blague : « Eh bien croyez moi, il lavait un grain de maïs à la place de… » Aussitôt coupé par Matthieu Delormeau qui assurait que ce n’était pas le cas. En revanche, un autre point l’avait fortement gêné durant son moment passé avec son « crush végane ». L’ancien présentateur du Mag d’NRJ12 racontant d’abord le repas 100% végétal qu’il avait dû « subir » : « Tout était dégueulasse ! Il me dit ‘tiens un steak à base de soja, de trucs’… Tout était dégueu et je me disais « mais p*tain quand est-ce qu’on ba*se… ? » En effet, il s’agissait, au final, du moment le plus attendu par le chroniqueur mais même sur ce point il annonçait avoir été déçu : « Et en plus tu sais quoi ? C’était un mauvais coup ! » Aucune chance qu’il se laisse à nouveau tenter par un régime végétal, et ce dans tous les sens du terme.

À voir également : Matthieu Delormeau (TPMP) viré : “On va arrêter là…”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet