En Aparté : la déclaration d’amour très touchante de Philippe Etchebest à sa femme Dominique
TV 

Ce mardi 17 janvier, Philippe Etchebest était invité dans l’émission En Aparté, sur Canal+. Interrogé sur sa vie sentimentale par Nathalie Levy, le célèbre chef a livré de touchantes confidences et fait une belle déclaration d’amour à sa femme, Dominique.

Un chef amoureux comme au premier jour. Habituellement très discret sur sa vie privée, Philippe Etchebest a accepté de livrer quelques confidences sur son couple à l’occasion de son passage dans l’émission En Aparté ce mardi 17 janvier sur Canal+. Au cours de l’entretien, l’animateur de l’émission Cauchemar en cuisine a évoqué sa femme, Dominique, qui est à ses côtés depuis de nombreuses années.

"On partage à deux cette aventure. Elle a une fonction et un rôle très important. Moi je m’occupe de ce qui est cuisine, je reste dans mon domaine, et elle, elle gère tout le reste. On est un vrai binôme, une vraie équipe", a confié Philippe Etchebest. Nathalie Levy a alors raconté que pour séduire l’élue de son coeur, le chef avait préparé des roses en chocolat. En revanche, c’est Dominique qui a demandé son compagnon en mariage.

Source: Lire L’Article Complet