Emily in Paris saison 3 : Le créateur Darren Star dévoile ses plans pour la suite
TV 

Alors que la saison 2 d’Emily in Paris vient tout juste de sortir, Lily Collins se dit déjà prête pour la suite, tout comme le créateur qui dévoile ses plans pour les prochains épisodes.

La saison 2 d’Emily In Paris est arrivée comme un cadeau de Noël en avance, ce 22 décembre sur Netflix. Si cette nouvelle salve d’épisodes, toujours dirigée par Darren Star, contenait encore quelques clichés sur le lifestyle des parisiens, il faut avouer que cette suite était tout de même moins caricaturale que la première. Les critiques se sont donc montrées plus souples à l’encontre d’Emily in Paris, et certains ont même déjà hâte de découvrir une troisième saison. Pour l’heure, Netflix n’a pas renouvelé le show, mais on imagine que le sort de la série devrait être révélé d’ici quelques semaines. En attendant le verdict, Lily Collins se montre déjà très impatiente et enthousiaste à l’idée de tourner de nouveaux épisodes.

« J’espère que nous aurons une saison 3 car j’espère vraiment revenir et recommencer », a-t-elle confié à Glamour. Il faut dire qu’au vu du twist de la dernière salve d’épisodes, la suite a de nombreuses intrigues à explorer. Entre la déclaration d’amour d’Emily à Gabriel (qui vient tout juste de se remettre avec Camille), le départ d’Alfie, l’arrivée de Madeline à Paris, la proposition d’embauche de Sylvie envers Emily et les divers problèmes survenus dans la vie de Mindy… Il y en a des histoires à raconter ! Mais reste encore à savoir ce qu’a réellement prévu Darren Star pour cette troisième saison, à condition qu’elle soit renouvelée par Netflix bien sûr…

UNE SUITE PLUS AXÉE SUR LE LIFESTYLE DES EXPATRIÉS ?

Il en dit plus auprès de Collider, même si pour le moment ses idées ne sont pas encore arrêtées : « J’ai des idées pour la saison 3 mais au fil des saisons, avec une série, les personnages deviennent plus complexes, on leur découvre des nouvelles strates et de nouvelles histoires ». Conscient que les fans sont désireux d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent, il révèle vouloir notamment s’intéresser plus profondément au quotidien des expatriés : « Comment est-ce-que qu’on s’intègre ? Et puis comment est-ce qu’on peut s’intégrer au point de se sentir presque plus comme un natif de cette nouvelle maison que de là où l’on vient ? ». Ce qui est certain, c’est que cette nouvelle déclaration laisse entendre qu’Emily, la reine de la mode et du marketing, n’est pas prête de quitter la Capitale !

Source: Lire L’Article Complet