Emily in Paris saison 2 : Le nouveau love interest d’Emily dévoilé
TV 

La jeune américaine va faire tourner des têtes dans la saison 2 d’Emily in Paris. Un acteur a été casté pour interpréter son nouvel love interest…

Encore plus de rebondissements et drames amoureux sont à prévoir dans la saison 2 d’Emily in Paris. La première saison de la série Netflix a déchainé les passions. Cette jeune américaine ultra stylée, débarquant à Paris, a connu quelques déboires amoureux… Notamment en tombant sous le charme de son voisin, Gabriel. Malheureusement, ce dernier n’était pas célibataire. Ainsi, un triangle amoureux s’est formé autour d’Emily, Gabriel et Camille. Et comme si cette histoire n’était pas déjà assez compliquée, un acteur a rejoint le casting et devrait apporter un peu de piquant à la saison 2 d’Emily in Paris. Il interprétera le rôle du nouvel love interest de la modeuse !

La jeune héroïne aura un nouveau prétendant dans la saison 2 d’Emily in Paris. TVLine a appris que Lucien Laviscount, que les fans connaissent déjà grâce à son rôle dans Katy Keene, rejoindrait le casting de la série Netflix dans un rôle clé. Il interprétera Alfie, un homme charmant et cynique qui refuse de parler français ou de se plonger dans la culture française. Lui et Emily ont une relation antagoniste qui évolue vers quelque chose de plus au fil de la saison… Alfie lui fera-t-il oublier Gabriel ? Cela en a tout l’air ! Par ailleurs, Jeremy O.Harris (Slave Play) et l’acteur français Arnaud Binard figureront également au générique en tant que guests, tandis que William Abadie (Antoine Lambert), déjà présent dans la première saison, a été promu acteur régulier. Cette saison 2 d’Emily in Paris devrait nous en mettre plein la vue.

Source: Lire L’Article Complet