Emily In Paris : Netflix renouvelle la série pour une saison 3 & 4
TV 

La saison 2 vient tout juste d’être diffusée sur Netflix, la plateforme renouvelle Emily in Paris pour encore au moins deux saisons.

Emily in Paris agace, est critiquée et ne plaît pas forcément à tout le monde mais c’est le petit plaisir coupable signé Netflix. Alors que la saison 2 est diffusée depuis le 22 décembre dernier sur la plateforme de streaming, elle est renouvelée non par pour une mais pour deux saisons. Souvent au coeur de nombreuses polémiques ces derniers temps, la série portée par Lily Collins parvient tout de même à se faire une place et il semblerait donc que l’histoire de Emily Cooper soit encore loin d’être terminée. La saison 2 nous a laissé sur une question dont on aimerait avoir une réponse rapidement, nous saurons donc si oui ou non Emily reste à Paris.

C'est Emily qui le dit

C’est la bonne nouvelle du jour annoncée par Netflix, Emily in Paris reviendra pour deux saisons au minimum. Malgré les vives critiques reçues, la série plaît et fait partie de cet univers feel good qui nous permet de nous sortir un peu de notre quotidien et de rêver à des histoires d’amour aussi irréelles que compliquées parfois. Encore beaucoup de questions restent en suspend à la fin de la saison 2, une saison 3 était inévitable. Emily va t-elle rester à Paris ? Gabriel et elle seront-ils un jour ensemble ? Mindy va t-elle percer dans la musique par ses propres moyens ? Camille a t-elle fait semblant de pardonner à Emily ? Tant de questions qui auront des réponses très bientôt.

Emily in Paris pour 4 saisons

Une excellente nouvelle qui devrait ravir les fans de la série. On espère encore une fois en prendre plein la vue en matière de looks aussi colorés que branchés. D’ailleurs on vous dévoile les éléments qu’on aimerait voir dans la suite ! La saison 2 est sortie il n’y a même pas un mois, il va donc falloir s’armer de patience avant de découvrir les dix prochains épisodes de la série. Alors on met son béret, on prend son meilleur accent anglais et on attend patiemment qu’Emily et sa bande reviennent sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet