Emily in Paris : Avant l'arrivée de la saison 2 sur Netflix, voici un récap des précédents épisodes
TV 

Avant de vous lancer dans le visionnage de la saison 2 d’Emily In Paris sur Netflix, on vous rafraichit la mémoire ! 

J-1 avant l’arrivée sur Netflix de la saison 2 d’Emily In Paris. Demain à 9h01 précise, la plateforme de streaming partagera les nouveaux épisodes du show porté par l’actrice Lily Collins. Une nouvelle salve très attendue par les fans après le cliffhanger du Season Finale précédent. Pour rappel, Emily se retrouve au cœur d’un triangle amoureux entre Gabriel et son ex Camille. Une situation compliquée à vivre pour l’américaine dans la ville de l’Amour. Mais c’est sans compter la facilité (parfois agaçante) avec laquelle cette dernière parvient toujours à rebondir. Entre son boulot dans le marketing, les soirées mondaines et ses histoires de cœur, Emily n’a pas fini de nous faire virevolter à travers les clichés parisiens.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Mais avant de vous lancer dans le visionnage de la saison 2 d’Emily In Paris, la plateforme de streaming Netflix a prévu un joli récap vidéo des épisodes précédents. Il faut dire que cela fait plus d’un an qu’Emily Cooper a débarqué sur nos écrans. On peut donc avoir oublié les détails croustillants de sa virée parisienne. C’est pourquoi, afin de vous rafraîchir la mémoire, souvenez-vous que la jolie américaine originaire de Chicago a débarqué à Paris pour remplacer sa boss Madeline enceinte. Cette dernière atterrit chez Savoir, une agence marketing française gérée par Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu). Une femme acariâtre et jalouse qui s’amuse à l’appeler « la plouc » et voit d’un très mauvais œil la relation ambiguë qu’entretient Antoine (son client et également amant) avec Emily.

Le récap de la saison 1 d’Emily In Paris

Heureusement, dans sa vie personnelle Emily fait la rencontre d’Ashley, une chinoise expatriée à Paris qui va vite devenir sa BFF. Grâce à elle et ses précieux conseils, Emily va réussir à jongler entre son job façon Le Diable s’habille en Prada et ses histoires de cœur rocambolesques. Car oui, dans la ville de l’Amour la jeune femme fait la rencontre de Gabriel, son voisin du dessous qui en couple avec Camille. Très vite, un triangle amoureux s’installe entre les trois personnages jusqu’au moment où Gabriel annonce son déménagement en Normandie et sa rupture. Un départ qui précipite tout au point qu’Emily se permet de vivre une folle nuit d’amour avec ce dernier. Mais ça, c’était avant qu’elle apprenne qu’Antoine a finalement racheté le restaurant de Gabriel. Un coup de pouce qui entraîne l’annulation de son départ et le fameux SMS de Camille : « On peut discuter ??? ». La suite sur Netflix demain !

Source: Lire L’Article Complet