Emilie Nef Naf : son tendre cliché avec Jérémy Ménez au naturel
TV 

Lundi 4 janvier 2021, Emilie Nef Naf a débuté la nouvelle année en partageant un magnifique cliché en compagnie de Jérémy Ménez. Dans la section des commentaires, leur fille Maëlla, leur a fait une véritable déclaration d’amour.

Un cliché qui respire l’amour… Depuis leurs retrouvailles il y a quelques mois, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez multiplie les photos en amoureux sur leurs comptes Instagram respectifs ! Pour débuter 2021, la gagnante de la troisième saison de Secret Story a ainsi partagé un tendre cliché en noir et blanc avec le père de ses deux enfants. En légende, c’est en italien qu’Emilie Nef Naf a écrit : "C’est beau d’être avec quelqu’un qui ne demande rien d’autre que de rester nous-mêmes." Sous le charme, les internautes ont répondu dans la section des commentaires : "C’est beau de vous voir de nouveau ensemble. Les enfants doivent être tellement heureux ! Que 2021 vous apporte encore plein de belles choses !" ; "Un vrai couple qui s’aime, vous êtes beaux et sincères." ; mais aussi : "Je ne me lasse pas de vous revoir si heureux."

Si Jérémy Ménez a liké la publication d’Emilie Nef Naf, leur fille aînée, Maëlla, a également fait part de sa joie de revoir ses parents ensemble. Alors qu’elle a ouvert son propre compte Instagram il y a deux semaines, la petite fille de 8 ans a écrit dans la section des commentaires : "Les meilleurs parents du monde !", qu’elle a accompagné de nombreux cœurs. Une déclaration qui a sûrement fait plaisir à la jolie brune ! En effet, le bonheur de ses enfants a toujours été une priorité. Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle avait en effet révélé à ce sujet : "Ni Jérémy ni moi n’avons jamais dit de mal de l’autre à nos enfants. Moi, je leur ai toujours dit que leur papa était le plus fort, le meilleur… Et puis, même quand nous étions séparés, nous avons toujours été d’accord sur leur éducation et nous avons toujours énormément communiqué…"

https://www.instagram.com/p/CJoqFJshmXy/

Une publication partagée par (@emilienefnaf)

"Je l’ai dans la peau"

Après de nombreuses séparations et réconciliations, c’est durant l’été 2020 qu’ils ont décidé de se donner une nouvelle chance. Pour Télé-Loisirs, Emilie Nef Naf avait expliqué : "On voulait se protéger, préserver notre couple et notre famille. Et là, ça nous semblait le bon moment. Je l’ai dans la peau. Et on a eu beau, l’un et l’autre, rencontrer d’autres personnes, quand tu as quelqu’un dans la peau comme c’est le cas pour nous deux et encore plus quand tu as des enfants ensemble, c’est difficile de l’oublier et de trouver l’amour ailleurs."

Source: Lire L’Article Complet