Emilie Nef Naf favorisée dans Secret Story 3 ? Sa réponse cash aux soupçons qui perdurent
TV 

Emilie Nef Naf n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La grande gagnante de la troisième saison de "Secret Story" qui est actuellement dans "Mamans et célèbres" a répondu à ses détracteurs sur sa victoire dans sa première téléréalité.

Après une longue période sans faire de téléréalité, Emilie Nef Naf a renoué avec son premier amour en acceptant de participer au programme diffusé sur TMC, Mamans et célèbres. Tous les soirs de la semaine, les téléspectateurs peuvent la suivre dans son quotidien avec ses deux enfants. Mais c’est dans la troisième saison de Secret Story qu’elle s’est fait connaître du grand public. Depuis qu’elle avait 16 ans, elle avait un besoin de reconnaissance, mais ne savait pas par quel moyen elle pouvait devenir une personnalité. "Je n’avais aucun talent", a-t-elle confié dans les colonnes de Public. "Je ne sais ni chanter, ni danser. La téléréalité était la façon de sortir de l’anonymat et de gagner de l’argent."

Elle s’est donc décidée à se lancer dans l’aventure de Secret Story. Elle a intégré la maison avec comme secret d’être la meilleure ennemie de Vanessa. Au bout de nombreuses semaines d’aventure, Emilie Nef Naf a remporté la finale de Secret Story 3 avec une cagnotte de 186 000 euros. Seulement, sa victoire est souvent remise en question. Cindy Lopez, une candidate de sa saison, accuse d’ailleurs la production de l’avoir favorisée. Une version une nouvelle fois démentie par la principale intéressée. "Je n’étais pas aimée de la prod ! J’étais exécrable. Je ne me vois pas pourquoi on m’aurait fait réussir, en plus en arrêtant des votes qui généraient des sous", a-t-elle lancé.

Emilie Nef Naf assure qu’elle était très aimée du public

Selon elle, si elle a gagné, c’est uniquement parce qu’elle était aimée du public. "A la sortie, les gens étaient euphoriques en me reconnaissant. Ils me suivent depuis. Pourquoi en suis-je là et pas les autres ?", a-t-elle encore déclaré pour répondre aux soupçons qui perdurent depuis de nombreuses années.

Source: Lire L’Article Complet