Elsa Esnoult blessée : son avenir dans DALS 10 est-il menacé ?
TV 

Elsa Esnoult parviendra-t-elle à conserver sa place sur les parquets de DALS 10 ce samedi 2 novembre ? La candidate vient d’annoncer qu’elle s’était blessée…

Pour sa 7ème semaine de compétition dans Danse avec les stars, Elsa Esnoult part avec un handicap… La star des “Mystères de l’amour” a annoncé ce 1er novembre qu’elle s’était blessée…

“Petite blessure pendant les entraînements”

Sur Instagram, elle a partagé une photo d’elle, en train de se faire masser le dos. Elle a commenté : “Petite blessure pendant les entraînements mais ça va aller je tiens le coup, mon ostéo Kevin s’occupe de moi… je vous embrasse très fort…”

Un petit pépin qui ne l’empèchera pas (on l’espère) de danser un flamenco sur “A mi manera” (Gipsy Kings) et un cha-cha-cha sur “Men in Black” (Will Smith), ce samedi 2 novembre. Avec Anthony Colette, elle a appelé ses fans à la soutenir.

Dans une série de stories, partagées ces dernières heures, l’actrice a assuré : “Il faudra voter pour nos 2 danses pour qu’on puisse aller en quart de finale”.

“Je ne vous décevrai pas”

Il y a quelques jours, après l’élimination surprise de Clara Morgane, Elsa Esnoult a remercié son public qui lui permet “de poursuivre l’aventure de Danse avec les Stars…” Et d’ajouter : “Je vous promets que je ne vous décevrai pas, je continue de m’accrocher… Vous êtes ma Team, mes Amis et ensemble nous serons plus forts que tout… Je vous aime”.

Petite blessure pendant les entraînements mais ça va aller je tiens le coup, mon ostéo Kevin s’occupe de moi….je vous embrasse très fort…

Source: Lire L’Article Complet