"Elle arrive en dansant" : Tayc raconte sa rencontre insolite avec Fauve Hautot
TV 

Fauve Hautot et Tayc étaient les invités de Yann Barthès dans Quotidien. L’occasion pour les gagnants de Danse avec les stars de revenir sur le naissance de leur relation.

Ce vendredi 26 novembre, Tayc a été sacré grand gagnant de Danse avec les stars, aux côtés de sa partenaire de choc, Fauve Hautot. Une consécration pour le chanteur qui a quasiment réalisé un parcours sans faute. Ce mercredi 1er décembre, les deux danseurs étaient invités sur le plateau de Quotidien afin d’évoquer leur aventure, la façon dont ils s’entraînaient mais aussi la naissance de leur relation artistique. "François [Alu ndlr.] lui, il a parlé de votre relation comme d’une connivence folle. Comment elle s’est créée cette connivence ?", a demandé Yann Barthès.

Tayc se souvient parfaitement alors de leur première rencontre : "Elle s’est créée dès le début, dès son arrivée : elle est venue me voir à Bercy, je faisais un petit tournage à Bercy, elle arrive et direct on se met à danser, genre elle arrive en dansant (…) Et puis on est parti en choré, on ne se connaissait pas encore. Et c’est la fougue qu’elle a, on a la même, la même folie", s’est-il rappelé. Il est vrai que sur le plateau de TF1, leur complicité les avait aidés à séduire le jury : "On a la même énergie, on a les mêmes envies sur scène et du coup on a pu pousser fort en créa, et c’était hyper intéressant", complète Fauve Hautot.

Fauve Hautot : "T’as toujours de très belles surprises et après il y a des matchs qui sont bien faits"

Yann Barthès a par la suite voulu savoir si la danseuse professionnelle avait elle-même choisi son partenaire : "Tout ce qui est binôme etc, c’est vraiment la production qui choisit et heureusement d’ailleurs. T’as toujours de très belles surprises et après il y a des matchs qui sont bien faits et après même au niveau musique, ce n’est absolument pas nous. Nous on fait seulement la création". Une aventure hors du commun pour la danseuse qui se retrouve avec un nouveau titre de grande gagnante de Danse avec les stars, grâce cette fois-ci à Tayc, qui l’avait amplement remerciée lors de la finale : "Je l’aime, tout simplement. On ne peut pas faire plus clair que ça. Je l’aime. C’est une femme magnifique, adorable, elle est exceptionnelle. Je l’aime vraiment". Des mots touchants.

Source: Lire L’Article Complet