"Elle a accepté d'avoir ce rôle-là…" : Sophie Devant, cash sur la place de Danielle Moreau dans "TPMP" !
TV 

Sur les ondes de Sud Radio, mardi 10 janvier 2023, Sophie Davant a fait référence à son ancienne collègue Danielle Moreau. Et pour cause, les deux femmes ont travaillé durant des années ensembles dans l’émission "C’est au programme".

Sophie Davant a toujours eu beaucoup de tendresse à l’égard de Daniel Moreau. La raison ? Les deux femmes se connaissent parfaitement bien puisqu’elles ont partagé un plateau de télévision durant de nombreuses années. De 2000 à 1018, l’animatrice de l’émission « Affaire Conflue » (France 2) et la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » (C8) travaillaient en effet ensemble dans la matinale « C’est au programme ».

Arrivée sur C8 en 2017, si Danielle Moreau est désormais devenue un visage emblématique de la huitième chaîne… Sophie Davant se réjouit de ce virage dans sa carrière sur le petit écran ! Au micro de Sud Radio le 10 janvier dernier, l’animatrice a en effet déclaré : « Je suis contente qu’elle travaille déjà parce qu’elle n’a pas une situation personnelle facile donc je suis contente pour elle ! »

Concernant les happenings et autres blagues dont Danielle Moreau fait régulièrement l’objet, notamment au sujet de son absence de vie amoureuse, Sophie Devant s’est également exprimée en faisant savoir qu’elle ne portait aucun jugement sur son ancienne collègue. « Ils ont chacun un rôle dans cette émission », a-t-elle expliqué. Elle a accepté d’avoir celui-là et si elle le fait, c’est qu’elle le vit bien. Moi, je n’ai pas de jugement à porter là-dessus », a-t-elle conclu. La preuve qu’il existe encore des personnes foncièrement bienveillantes !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet