Dynastie saison 4 : Episode 4, l'interview de Fallon et Liam vire au cauchemar, notre verdict
TV 

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “Everybody Loves The Carringtons”.

La vie de Fallon Carrington est bien compliquée, et tout cela est à cause de sa famille. Son mariage de rêve a viré au cauchemar puisque ses parents se sont lancés dans une terrible guerre le jour J. De plus, Evan, qui est obsédé par Fallon, a fait des ravages… Comme la jeune femme l’avait repoussé, il est devenu fou et a voulu la tuer. Résultat, il a blessé Kirby ainsi que Blake. La semaine dernière, dans l’épisode 3 de la saison 4 de Dynastie, Fallon a tout fait pour prendre soin de son père et de Kirby au manoir Carrington. Elle a refusé de partir en lune de miel avec Liam, prétextant devoir rester pour se racheter. Cependant, il ne s’agissait que d’une excuse. Fallon avait peur de sortir du manoir depuis son agression. Mais alors, que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 4 de la saison 4 de Dynastie.

Dans cet épisode 4 de la saison 4 de Dynastie, la tension était toujours présente. L’ambiance était électrique et Fallon en a encore payée les frais. Alors qu’elle devait donner une interview très importante sur sa nouvelle vie de femme mariée au manoir, sa mère et Jeff ont une nouvelle fois des siennes. Résultat, tout a été une fois de plus gâché par les disputes incessantes des Carrington. Si Fallon a ses défauts, nous nous sentons vraiment mal pour elle. Personne ne se préoccupe réellement de ce qu’elle ressent. Néanmoins, Fallon a su tirer profit de cette interview catastrophe et a trouvé une idée brillante pour renverser la tendance.

Par ailleurs, une nouvelle collaboration improbable a eu lieu dans cet épisode 4 de la saison 4 de Dynastie… Culhane s’est tourné vers Adam et Kirby pour demander de l’aide et il faut reconnaître que ce trio fonctionne plutôt bien ! De son côté, Sam a tout tenté pour impressionner son nouveau crush. Il a même été jusqu’à faire appel à Brian Littrell comme mesure extrême pour plaire à Ryan. Lors d’un appel en visio, le chanteur a débarqué, mais Ryan ne semblait pas ravi de cette surprise et du comportement assez excessif de Sam. Ce couple a-t-il un avenir ? Cet épisode de Dynastie était une nouvelle fois piquant et les manipulations ainsi que les conflits des Carrington continuent de faire vivre la série.

Source: Lire L’Article Complet