Dynastie saison 4 : Episode 14, le sort de Kirby révélé dans la vidéo promo
TV 

Hier soir, l’épisode 13 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 14 !

Le plus gros mystère de la saison 4 de Dynastie a été résolu hier soir… Dans le Season Premiere, les scénaristes nous ont plongés six mois plus tard, le jour de l’enterrement d’un des personnages. Fallon se trouvait devant la tombe et était en pleurs. Si chaque épisode offrait un nouvel indice sur les proches de la jeune femme toujours en vie, l’épisode 13 de la saison 4 de Dynastie a clôturé cette intrigue. C’est finalement Anders qui a perdu la vie dans la série de la CW. Une perte tragique qui a bouleversé tous les fans de Dynastie. Pire encore, sa fille Kirby, semble elle aussi sur le point de mourir après une overdose. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 14 de la saison 4 de Dynastie ?

Comme à son habitude, la vidéo promo de Dynastie ne nous apprend pas grand-chose sur la suite de l’histoire. Cette fois-ci, nous savons simplement que Cristal est sortie de l’hôpital après son opération. Blake et son épouse prennent le petit déjeuner et leur relation semble enfin être plus sereine. De son côté, le synopsis de cet épisode 14 de la saison 4 de Dynastie nous apprend que Dominique est déçue des ventes de sa nouvelle entreprise et Jeff lui conseille de rester patiente, mais Dom a d’autres projets. Fallon et Sam sont quant à eux confrontés à une tâche très difficile. Kirby veut revenir dans le mannequinat, ignorant les inquiétudes de ses amis. Pendant ce temps, Adam prend des mesures drastiques pour impressionner le conseil d’administration de l’hôpital. Enfin, Blake emmène Cristal dans une autre aventure, déterminé à obtenir ce qu’il veut. En attendant sa diffusion, le 13 août prochain, découvrez si Sam pourrait bientôt mourir dans la saison 4 de Dynastie.

Source: Lire L’Article Complet