Doctor Strange 2 : Les sbires d'Ultron de retour dans le MCU ?
TV 

Dans Doctor Strange 2, le Sorcier Suprême pourrait faire face à l’armée d’Ultron, introduite dans le second opus sur les Avengers.  

Depuis l’annonce des différents projets de la phase 4, nombreuses sont les rumeurs évoquant le retour d’Ultron dans le MCU. Pour l’instant, que ce soit dans les séries ou dans les films, rien ne semblent indiquer que l’ancien ennemi des Avengers pourrait pointer le bout de son nez. Doctor Strange 2 pourrait cependant changer cela. Le site The Direct a en effet rapporté que, selon leurs sources, les Sub-Ultrons, soit les sbires d’Ultron, apparaîtront dans le second opus sur le Sorcier Suprême. Toujours d’après leurs sources, les droïdes appartiendraient à un univers différent dans lequel Stephen Strange débarque au cours de son voyage à travers le multivers.

Ultron dans Avengers : l'ère d'Ultron

Le site ne mentionne cependant pas Ultron, uniquement son armée. Doctor Strange pourrait ainsi ne faire face qu’à ces derniers, et non leur chef. Si ce détail s’avère être vrai ce sera un clin d’oeil intéressant au MCU, le Sorcier Suprême n’ayant pas pris part au combat dans Avengers : l’ère d’Ultron. À défaut d’être annoncé à l’affiche d’un film de la phase 4, Ultron a fait une apparition très remarquée dans la série What If…?, au coeur d’un épisode pendant lequel il a montré que les Avengers n’avaient pas besoin de toutes les pierres de l’Infini pour arrêter Thanos.

Source: Lire L’Article Complet